FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Moncanapé.com

MmeR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Moncanapé.com

Messagepar MmeR » 16 avr. 2021, 11:26

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous ont eu des problèmes avec cette marque.
En effet je reçois un canapé Beige au lieu de Gris, en réponse ils me répondent que la couleur dépend de la luminosité et que je dois faire des photos en extérieur.
Il ne me semblait avoir commandé un canapé d’extérieur ni un salon de jardin option canapé-lit.
De plus le matelas devait être 35m3 et ils est de 30m3 sur l’étiquette.
Vu le temps d’attente avec le S.A.V je suppose que je ne suis pas seule dans cette situation...quelqu’un aurait déjà eu affaire à eux et aurait des conseils ?

Merci.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Moncanapé.com

Messagepar valioud » 16 avr. 2021, 12:36

Pourriez-vous préciser la réf. du modèle acheté ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONCANAPE
Représentant d'une marque

Messagepar MONCANAPE » 16 avr. 2021, 14:09

Bonjour Madame Mélanie Reboul,

Votre canapé a été reçu le 9 avril 2021.

Nous avons directement ouvert un dossier SAV vous concernant afin de faire le nécessaire.

Nous tenions à rectifier certains éléments. Nous vous avons demandé de nous renvoyer des photos de votre canapé avec une lumière plus forte, car nous n'arrivons pas à constater la couleur reçue sur les photos envoyées. Nous ne vous avons pas demandé de nous envoyer des photos de votre canapé à l'extérieur ...

Concernant le matelas, un dossier est également ouvert à ce sujet.

Nos équipes restent donc dans l'attente de vos éléments afin de confirmer la bonne conformité ou non du canapé reçu.

Nous ne comprenons pas ce message qui a pour but de nuire gratuitement à notre enseigne alors que votre dossier est actuellement géré dans nos services dans les heures/jours qui ont suivi votre réclamation.

Cordialement

Julien - Moncanape.com

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 16 avr. 2021, 14:35

Nos équipes restent donc dans l'attente de vos éléments afin de confirmer la bonne conformité ou non du canapé reçu.
Gageons que l'auteur.e de cette question reviendra vite nous dire ce qu'il en est.

En tous cas, je salue ici l'intervention prompt de l'enseigne. C'est tout à votre honneur et c'est assez rare pour être souligné. Image

MONCANAPE
Représentant d'une marque

Messagepar MONCANAPE » 16 avr. 2021, 15:50

Je vous remercie :)

Nous faisons le maximum pour nos clients, et ce dossier sav a été traité 24h après ...

Julien - Moncanape.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »