FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon histoire avec Aramis

j-cd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:00

Mon histoire avec Aramis

Messagepar j-cd » 23 nov. 2021, 15:48

Pour info.

J’ai pris livraison le 12 février 2021 d’un Peugeot 3008 finition Allure 1.5 BlueHDi 130 BVM6.

Je constate alors de « beaux » accros sur la jante avant droite ne figurant pas sur le relevé des principales imperfections remarquables. Je prends malgré tout le véhicule.

Trois jours après, je fais le constat que le véhicule n’est pas équipé de série du "Pack Safety plus" comme le mentionne le bon de commande, car il s’agit d’un véhicule d’origine belge (remboursé 700 € au catalogue belge, mais aucune indemnité pour le trouble d'usage des ces équipements de sécurité active absents).

Après le premier passage au rouleau (au garage), je constate des rayures importantes du vernis sur la casquettes du hayon arrière et sur le capot, une cire ayant dû sauter, mais il est trop tard pour formuler une réclamation.

Et pour finir, début octobre la voiture me réclame une révision après 17 500 km et huit mois au lieu de l’approche des 30 000 km (alors que j'en fais un usage à 90 % routier).

Je passe sur le détail des échanges. Je suis toujours en attente d'une explication pour le dernier défaut depuis mi-octobre malgré mes multiples relances.

Conclusion. Si vous souhaitez ne pas passer votre temps en négociation...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus