FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon echelle (mano mano)

kiki22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mon echelle (mano mano)

Messagepar kiki22 » 13 juin 2016, 20:04

Bonjour

Ce n'est pas pour moi , puisque je me suis déja fait avoir . Mais si ca peut éviter a d'autre personne d'avoir les memes problèmes . Manomao ( ou monechelle ) est un site qui est là uniquement pour prendre une partie de votre argent et rien d'autre . Ce qui est promis sur la page d'accueil n'a rien avoir avec le réalité des faits . Manomano ne fera aucune démarche pour vous aider en cas de problème . Au mieux elle vous renvoie sur les diverses intermédiaires . Un conseil : passez votre chemin .

Coco26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Coco26 » 02 nov. 2016, 15:54

Bonjour
Même problème avec Mano mano et outillage online , ils ne répondent plus à mes mails au sujet du Sav d'une machine neuve je n'ai plus aucune réponse, je ne sais plus que faire , la machine ne peut pas être utilisée complètement.
je ne crains pas de racheter du matériel chez eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sotibette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sotibette » 23 nov. 2017, 20:12

Mano Mano fait de la Pub maintenant à la télé !
Leur crédo c'est bienvenue ! Cliquez, bricolez, jardinez !
Moi je dirais plutôt MANO MANO , Bienvenue aux poires, aux cruches, aux dindes et au dindons !
"Mamo Mano, cliquez, déboursez et faites-vous arnaquer" !
Au passage, je tiens à souligner que le fabriquant FSA INOX qui a réussi à me carotter 10% de câble inox que j'ai payé deux fois de suite, me retrouvant après 1 renvoi et 3 interventions, toujours avec du câble manquant pour terminer le pourtour de ma terrasse !
Merci Mano Mano pour ne pas avoir voulu gérer le problème, Merci à FSA Inox pour m'avoir permis d'avoir une terrasse unique, originale et inachevée.
Si j'étais le concepteur de la pub pour Mano Mano et que je me respecterai, je dirais
"Mano Mano, fuyez !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »