Messagepar juju24 » 05 mai 2015, 07:59
bonjour
je suis professionnel de l'automobile et commande beaucoup de pièces sur internet,mais depuis
un moment,je suis vraiment surpris du service vraiment bas de gamme d'oscaro!
sur mes 3 dernières commandes ce mois ci,après payement d'une pièce marqué en stock,je reçois un mail me disant que la pièce n’était pas disponible et que je serait remboursé dans les 15 jours.c'est une [Message Modéré] pour faire fructifier votre argent car vous allez bien attendre ces 15 jours.je me demande ce que fait la répression des fraudes car c'est de la publicité mensongère(en stock,expédié sous 24h,etc...)
même chose pour les autres commandes!
c'est une honte!
oscaro devrais revoir son organisation et former son personnel plutôt que de dépenser des milliers d'euros dans de la pub!
je dé-conseil fortement oscaro qui est complètement "a l'ouest" et qui va bientôt ne plus vendre de pièces mais ouvrir des livrer A!!
je change de crèmerie car ils me rendent dingue car mes clients sont a mon c.l pour leurs voitures et mon atelier est rempli de voiture en attente de pièces.
d'après des collègues,Yakarouler est beaucoup plus professionnel et tiens a garder ses clients!
Oscaro viens de perdre un très bon client(des milliers d'euros de pièces a l'année).
je ne manquerai pas de trouver une faille avec des juristes et la répression des fraudes pour que ces abus cesses.
cordialement!