Bonjour à tous,
Nous avons signé un bon de commande socooc' en janvier 2021 pour une pose de cuisine pour juillet 2021.
Le métré a eu lieu en avril 2021 et le cuisiniste est revenu vers nous hier (juin 2021) soit 2 mois après le métré.
Il nous annonce que l'angle de notre cuisine n'est pas tout à fait droit et que les découpes du plan de travail seront plus compliquées que prévu, entrainant un surplus de 665 euros sur le prix de notre cuisine.
Grand seigneur, il nous annonce prendre une partie en charge mais nous dit qu'il nous reste encore 150 euros à notre charge.
Cela peut paraitre peu mais cela reste un imprévu que nous n'avions pas compté dans le prix de la cuisine.
Il nous a donc refait un bon de commande incluant l'augmentation de 150 euros et nous demande de le signer pour prendre en compte les modifications du plan de travail.
Ma question est simple, a-t-il le droit d'apporter ce surplus de prix sachant que le bon de commande indique qu'un métré va avoir lieu mais rien sur une plus-value éventuelle ? Et dans le cas où cela ne serait pas justifié, quels motifs/justifications puis-je invoquer pour refuser l'augmentation du prix ?
Je vous remercie,