FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MNT

Rachid95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2015, 17:23

MNT

Messagepar Rachid95 » 09 juin 2016, 15:29

La mutuelle qui m'a arnaqué durant 7 ans.
lorsque j'ai constaté (par hasard) que la visite chez l'ophtalmologue n'est toujours pas remboursée, j'ai envoyé un courrier avec le décompte de la sécurité sociale. Au bout d'un mois, je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai envoyé un email avec les pièces jointes, puis un autre email ..., j'ai essayé d'appeler mais jamais personne (mise en attente 25 minutes à chaque fois puis coupure). Je viens de recevoir la réponse de la MNT disant que lorsqu'on paye uniquement la part de la mutuelle chez le praticien, malgré que la sécu leur envoie le décompte, la mnt attends une demande de ma part avec la facture de l'ophtalmo!
j'ai réussi à les avoir au téléphone (après 12 appels), la personne confirme la lettre et lorsque j'ai demandé depuis quand la réponse était : depuis toujours!
cela veut dire que les deux IRM passés il y a quelques temps (120 euros) ne sont pas remboursé. Et bien sur toutes les visites ophtalmo ...
je sais que j'ai été arnaqué, donc j'ai demandé à ma banque de couper le virement pour mnt (cela m'a coûté 12 euros chez la banque postale). j'attends leur réaction car la personne m'a expliqué que je ne peux résilié qu'au 1 janvier 2017.

magghy27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2017, 10:32

Re: MNT

Messagepar magghy27 » 19 janv. 2017, 10:40

bonjour
cela fait 2mois que la mutuelle ne ma pas payé mon maintien de salaire .En novembre le premier coup de tel étais un répondeur qui me disait qu'ils avais du retard dans les paiement .La en décembre essaye de les rappelé car toujours pas payé novembre et décembre dur dur je ne ses plus comment faire car des soucis d'argent qui vont arrivé .J'ai contacté ma collectivité mes pareil il n'arrive pas a les joindre .Vraiment ras le bol .Qui a déjà eux ses soucis avec eux .Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LMR27000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2017, 22:53

Re: MNT

Messagepar LMR27000 » 05 oct. 2017, 23:03

Bonsoir,
Expérience en cours sur la MNT :
A fuir absolument.
Ils jouent avec la santé de leurs clients !
Le personnel incompétent, il présélectionne pour vous, sans le moindre questionnaire, les garanties.
Ainsi, ils ne m'ont jamais proposé de garantie hospitalisation et je n'ai eu la documentation détaillée sur les options qu'après mon adhésion.
L'agence d'Evreux à laquelle je suis rattachée est impossible à avoir au téléphone l'après-midi : au bout d'1 h 30 d'attente, transfert au bureau régional (Caen) qui ne peut pas traiter la demande.
Et l'agence locale ne rappelle jamais (3 fois de suite).
Résultat de leur incompétence : une facture de chirurgie de 2 250 € pour une opération prise en charge par la SS !
Je me demande ce qu'il peut se passer en cas de grave maladie ...
En résumée : chère (51 € pour une garantie moins que basique), agence inutile, traitement des dossiers de réclamation lamentable.
Ainsi, le service réclamation saisi depuis une semaine ne donne aucune nouvelle bien que le dossier est urgent, et que j'ai procédé à une relance (il faut dire qu'ils sont largement dans leurs torts pour défaut d'information).
Et cerise sur le gâteau : 3 mois de délai de carence en cas de changement d'option, ce qui n'est pas imposé par la réglementation.
Lamentable !
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus