FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MMS GRATUITS CHEZ ORANGE du 2 au 5... OUI MAIS YA UN HIC !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MMS GRATUITS CHEZ ORANGE du 2 au 5... OUI MAIS YA UN HIC !

Messagepar visiteur » 04 janv. 2007, 22:22

Bonjour,

Abonné Orange, j'ai voulu profiter de la promo du moment chez l'opérateur : du 2 au 5 janvier, les MMS sont illimités... MAIS qu'apprends-je ce soir par hasard sur le site Orange.fr ?

Que les MMS sont illimités oui, mais seulement si le message fait entre 7 et 300ko !!!

Autrement dit, moi pauvre pomme (!) qui comptait profiter de cette promotion pour envoyer gratuitement des messages que traditionnellement j'aurais envoyés par SMS (donc <à 7ko), je me retrouve déjà avec 15 euros de consommations hors forfait...

Cette information, si elle est bien visible sur le site (en gris clair sous le gif ventant la promo...) m'était totalement inonnue, ORANGE n'ayant évidemment opté que our le service minimum, comme il l'a fait d'ailleurs lors de la sortie des premiers forfaits intenses (intenss oui mais après 3secondes !)

Puis je me retourner auprès de ORANGE pour obtenir gain de cause et remboursement des MMS envoyés et facturés pendant la période, ou vais-je devoir sécher mes yeux dans un mouchoir??

MERCI A VOUS TOU(TE)S POUR VOS REPONSES.

ALEXANDRE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »