FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

misère du cable, Miséricable !!!

blumedienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:14

misère du cable, Miséricable !!!

Messagepar blumedienne » 01 mars 2006, 01:09

(copie d'un xème message envoyé le 28/02/06 à un responsable clientèle)
Bonjour
Permettez-moi de vous solliciter de la part de la FNAC Bellecour, (qui m'a communiqué votre mail) à propos du service clientèle de Numéricable actuellement paralysé : je suis abonnée à Internet par numéricable depuis plusieurs années suite à mon achat d'un PC à la Fnac bellecour qui faisait et fait toujours la promotion de ce fournisseur ;
globalement , je n'avais pas eu à me plaindre de ce réseau jusqu'à décembre 2005 où suite aux propositions de téléphonie illimitée, j'ai eu l'imprudence de contracter un abonnement et de me lancer dans l'aventure .... car cela en est véritablement une !
Rien de ce qui avait été promis ne fonctionne : la boîte vocale reçoit les messages en morceaux indécryptables qui la surchargent et la bloquent, ligne en pointillé avec des coupures et des blancs à répétition , réclamations bloquées, service technique impuissant....
Tout cela serait pardonnable si on pouvait joindre le service clientèle dans des conditions correctes, cad à des tarifs acceptables et non à 33cts la minute avec un temps d'attente minimum de 10' (et fausses annonces de temps d'attente pour tenir l'abonné en ligne !) privilégiant scandaleusement le service d'achat de produits accessible au simple tarif local !!!!
Avant décembre, le client avait encore des droits : il recevait un numéro de client gratuit pour poser ses réclamations ou pouvait joindre Numéricable par mail, consulter sa facture, modifier son abonnement en ligne ou poser des questions auxquelles ON répondait...Ce beau temps est révolu et depuis cette date, Numericable ne cesse de repousser la mise en fonctionnement du service en ligne (elle vient de l'être encore aujourd'hui jusqu'au 28 février ) : c'est la 4ème fois en 3 mois, ce qui nous oblige à appeler et à trouver quand on y arrive, un standardiste (jamais le même, bien sûr! ) qui de sa plate-forme de Tunisie, passe son temps à se faire incendier sans pouvoir résoudre aucun de vos problèmes
J'habite lyon où se trouve le site de Numéricable et je dois passer par l'Afrique du Nord pour faire fonctionner mon installation !!!!
c'est aussi absurde qu'inefficace sauf pour la rentabilité des communications téléphoniques !
Je viens donc de résilier mon abonnement à la téléphonie illimitée par courrier recommandé avec AR ...je pense résilier également mon abonnement internet lorsqu'il sera à échéance (août 2006) et voudrais savoir ce qu'il en est de mon abonnement actuel auquel je ne peux avoir accès sur le web : ce qui est tout de même un comble pour un fournisseur d'accès !
Comme dit justement votre pub, "est-ce que j'ai une tête à faire les choses à moitié ?"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus