Messagepar A-O Moineau » 17 sept. 2019, 10:31
Suite à mon précédent message, voici la demande laissé sur le site booking.com le 28 août. Aucune réaction.
Message à Booking.com laissé sur le site le 28 août 2019
Bonjour,
J'ai déjà manifesté mon mécontentement face à la légèreté avec laquelle vous traitez les réservations: je réserve par vous une nuit au Phénix de Vergigny. Vous me prélevez 61 €. Lorsque j'appelle le Phénix pour prévenir d'une arrivée tardive, la propriétaire m'informe que l'hôtel a été privatisé en raison d'un festival local, que vous en avez été informé, mais que vous êtes passé outre. Autrement dit, si je n'avais pas appelé l'hôtel je me serai retrouvée à la rue. La propriétaire m'a conseillé le Paris-Nice de Joigny où j'ai pu passer la nuit. Malgré ma réaction quasi immédiate à cet incident, je constate que vous ne m'avez toujours pas remboursé, sauf erreur de ma part, les 61€ qui m'ont été débités le 8 juillet. Je vous informe qu'en l'absence d'un remboursement intégral de cette somme sous 8 jours, je chargerai l'association UFC QUE CHOISIR, dont je suis adhérente, d'informer ses membres de vos pratiques "étranges", pour ne pas dire malhonnêtes.
A priori, dans ce cas la menace "Que Choisir" n'a pas fonctionné.