Bonsoir,
Je suis client chez Mint Energie depuis le 8/06/2019. Je suis mensualisé et je n'ai pour le moment reçu aucune facture de régularisation. Forcément, puisque celle-ci devrait faire apparaître un trop-perçu en ma faveur...
Voyant le coup venir, il y a quelques semaines j'ai contacté Mint qui m'a dit que ma facture me serait envoyée entre le 20 et 30 juillet. Je n'ai bien sûr toujours rien reçu à l'heure actuelle.
J'ai vu que le délai était de 14 mois pour recevoir une facture de régularisation. Est-ce un délai légal : est-ce que le fournisseur est dans l'illégalité une fois que ce délai est dépassé ? Est-il possible de saisir le médiateur de l'énergie ?
Je souhaiterais leur envoyer un mail de relance plus "insistant" mais j'aurai besoin de quelques éléments (texte de loi ou autre), sinon ils vont encore me balader.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée,
Rémi.