Triste expérience que mon premier (et probablement dernier) achat chez Miliboo.
Je cherchais une lampe de bureau et je trouve un modèle qui me plaît sur ce site. Habituellement, je compare beaucoup les prix entre magasins et sites internet, mais là (comme pour Made.com d'ailleurs), je pensais que les meubles et articles qu'on y trouvait étaient exclusifs à ce site.
D'ailleurs, la mention sur la première page de Miliboo.com indique très précisément :
Je me demande bien à quelle garantie il faut s'attendre ! Qu'on en juge :Miliboo.com conçoit, fabrique et contrôle tous ses produits pour vous garantir à la fois la qualité de notre mobilier et un prix de vente juste.
J'achète la lampe "Billy" à 99,99 euros, payée 94,99 euros grâce à l'offre de réduction de 5 %. Tout se passe bien jusqu'à la livraison, où je reçois la lampe mal protégée, directement dans le carton (amoché) du fabricant, clairement pas conçu pour un envoi colis. Aucun dégât sur la lampe, mais surprise : la lampe ne s'appelle plus Billy mais Study, et vient de chez Lussiol Design (référence 233756). Vendue 59,90 euros sur le site de ce fabricant ! Et on peut la trouver encore moins chère chez Amazon (aujourd'hui à 49,08 euros FDP inclus !)
J'ai contacté le service client via leur formulaire pour espérer un geste commercial. Même si j'étais bien tenté de renvoyer la lampe sans plus de discussion. 15 jours (et une relance plus tard), aucune réponse du service client, mon dossier est toujours officiellement "En attente de traitement". Mais : excellente méthode pour m'empêcher de renvoyer le produit, puisque les 2 semaines de délai de rétractation sont maintenant écoulées.
J'ai le sentiment d'avoir été floué (affirmation trompeuse, utilisation de références modifiées pour ne pas retrouver l'article sur d'autres sites de vente). Et cette absence de réponse est consternante.