FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

migration obligatoire de virgin vers sfr

shyva49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:23

migration obligatoire de virgin vers sfr

Messagepar shyva49 » 12 sept. 2016, 09:37

bonjour je n'est rien emander hors je n'est pas eu le choix il on fait la migration de virgin vers sfr le 5 sept 2016, depuis problème sur problème, mauvais réseau jamais la meme personne au bout du fils, puis comble, je ne peux résilier car je me suis engager en mai 2016 pour 2 ans chez virgin mobile mais pas chez sfr!!!! hors personne de ma dit que je passerais sfr, et puis 2 factures à payer celle de virgin pour 4 jours en sept complète ,il me demande une facture complète et celle de sfr soit disant frais d'ouverture et l'autre virgin serais de clôture, moi je ne veux pas payer 2 factures, j'ai fait opposition pour virgin, et demander à payer par cb, chez sfr, :twisted: comment faire pour contester cela car chez virgin il ne réponde plus, et sfr ne fera rien c'est normal pour eux!!!!est ce que quelqu'un peu m'aider sfr ma fait une remise de 4 euros mais avec un autre engagement de 1 an on il le droit de faire tout sa ? comment faire alors que nous avons rien demander. si j'avais voulu aller chez sfr j'aurais été depuis lontemps hors il ni à pas de réseau suffisant en campagne il promette un boitier femto;;; mais quand etc... :evil:

JonDDD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:34

Re: migration obligatoire de virgin vers sfr

Messagepar JonDDD » 14 sept. 2016, 09:35

Le cas de la migration VIRGIN > REDbySFR (je suis dans ce cas, et j'ai été migré vers un forfait infâme 19,99€ pour 2h d'appel et 1go d'internet sans débit réduit par la suite)

Bonjour ! Sachez que SFR fait preuve d'une HYPER MAUVAISE FOI lorsque vous appellez le service client ou que vous vous rendez en boutique. C'est le flou artistique ... Les faits sont là, les clients VIRGIN n'ont JAMAIS passé de contrat avec SFR, et par conséquent, ne sont plus engagé puisque le contrat originel passé avec VIRGIN a été modifié.

A la question : "Suis-je en droit de résilier ?" n'attendez pas à recevoir une réponse. Tout est fait pour vous mettre le doute, PERSONNE ne vous donnera cette information. S'en suivront des SMS froids vous indiquant votre durée d'engagement (contractée avec virgin) ... La réalité : Les ex clients virgin peuvent à tout moment, arbitrairement, résilier la ligne et le forfait imposé par SFR. C'est ce que j'ai fait par lettre recommandée A/R...


SFR a validé la résiliation de ma ligne rapidement, mais quelle surprise ! Le service résiliation m'a rappellé, pour " m'informer " que j'étais engagé avec VIRGIN et donc du coup engagé avec " SFR " ... Ce qui est faux.

Lorsque j'ai dit " Madame, les informations que vous me donnez sont FAUSSES, juridiquement, je ne suis PAS engagé !" la comédie continue ... sourde oreille ...

Pratiques inacceptables ... Bon courage à ceux qui souhaitent sortir de ce bourbier, ne lâchez rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fox_17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:40

Re: migration obligatoire de virgin vers sfr

Messagepar fox_17 » 14 déc. 2016, 21:49

Bonsoir
J'ai moi aussi rencontré un problème a l'occasion de cette migration
concernant la signature des mandats de prélevements , SFR ne cesse
de me relancer alors que j'ai deja signé par 3 fois les mandats.
C'est absurde et le plus désagréable c'est que SFR me menace
dans ces emails de relance.
J'ai encore une fois ce soir validé le mandat avec un télé conseiller
sans grand espoir , c'est tout simplement de l'incompétence et comme
vous je n'arrive pas a me défaire de cette société.

En espérant que mon témoignage puisse aider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus