Bonjour,
Dernière mésaventure avec leroy merlin.
Je suis en train de remettre à neuf mon appartement. En autre, j'ai acheté un meuble de salle de bains chez leroy merlin.
Au moment de la commande, une prévision de 3 semaines avant la livraison (ils n'ont pas anticipé le succès), retard d'une semaine sur la prévision.
Je pensais en rester là, mais les mésaventures continuent. Lors du montage du meuble avec la vasque, il y a eu une fuite sur le système d'évacuation abîmant le fond du tiroir.
Après avoir pris contact avec le SAV où ont nous à assurer de la prise en charge en garantie.
Je me retrouve aujourd'hui à devoir payer pour avoir les nouveaux éléments du tiroir pour la raison que les dégâts subis par l'eau ne sont pas pris en garantie.
Pour un meuble de salle de bains, c'est limite une arnaque !!!
Le magasin Leroy Merlin n'avait pas mes meilleures avis, mais là, je n'ai plus envie d'aller acheter chez eux.
Faites attention et faites travailler les concurrents .
C'est bien dommage