FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Meuble...A fuir

Jess73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RÉSOLU] Meuble...A fuir

Messagepar Jess73 » 19 déc. 2017, 18:50

Bonjour,

J'ai acheté un meuble sur showroomprivée 149€ et qui en vaut soit disant 650€.... je crois qu'on se moque vraiment de nous.
Le meuble est d'une qualité déplorable. Le soit disant laqué part déjà par endroit que cela fait 5 jours que le meuble est monté.
Contradiction dans la notice, je visse le tiroir et sous l'effet de la vis le tiroir se craquelle et un bout du revêtement part.
Montage des portes , je visse et là surprise j'ai la pointe de la vis de l'autres côté. Pourtant il me semble que le but est de visser complètement pour que la porte tienne?. Je précise que j'ai bien pris les vis indiqués dans la notice.
J'ai des meubles en laqué qui ont bientôt 10 ans et son intact.
Comment perdre 149€ (+50€ de frais de port). Vraiment déçue et mécontente de ma commande. Je ne commanderais plus rien sur ce site. On pense faire des économies et au final on se fais avoir. Mieux vaut aller dans un vrai magasin où là au moins on peut juger de la qualité.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Meuble...A fuir

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 09:40

Bonjour Jess73,

Je suis désolée de lire votre déception sur ce forum.

Si vous souhaitez que je me renseigne avec précision, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande.

En effet, si vous souhaitez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

Je reste à votre disposition, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jess73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jess73 » 23 déc. 2017, 11:36

N° DE COMMANDE : 121371629
Le Corner meubles

Pour la reprise c'est encore possible sachant que je l'ai monté? (c'est lors du montage que ça ne va pas)

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 16:30

Bonjour Jess73,

Notre transporteur vous contactera dans un délai de 48 à 72h afin de vous proposer un rendez-vous.
Le remboursement sera réalisé à réception.
Dans la mesure du possible, je vous recommande de démonter votre meuble et de le conditionner sous forme de colis. Veillez à bien le protéger malgré sa défectuosité.

Merci, Charlotte

Jess73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jess73 » 29 déc. 2017, 13:25

Avant de le retourner je voudrais savoir si je vais être remboursé des frais de port aller (50e) et si les frais de retour sont à votre charge.

En fait le meuble a principalement été endommagé lors du montage pour cause de notice incorrect (quelques petits impacts sur le laqué également) Les numéros des vis ne correspondent pas à celles de la notice. J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi et c'est de là que des parties sont abîmés car ce n'était pas les bonnes vis. Avec une notice correcte peut être que ce meuble serait en état.
Comme je suppose qu'on va me dire que c'est de ma faute avant de tout démonter et renvoyer je voudrais être sur que malgré ça je sois intégralement remboursé .
Je ne veux pas renvoyer un meuble pour qu'on me au final que c'est de ma faute et me retrouver sans meuble et sans remboursement.
Modifié en dernier par Jess73 le 29 déc. 2017, 18:25, modifié 2 fois.

Jess73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jess73 » 29 déc. 2017, 14:22

Par sms et sur mon répondeur on me parle de livraison ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 16:10

Bonjour Jess73,

Dans un premier temps, je vous confirme que vous serez bien remboursée de l’intégralité de votre commande : meuble et frais de livraison, sachez également que le retour est à notre charge.

Par ailleurs, il s'agit bien d'une reprise à domicile et non d'une livraison, je vous recommande vivement de démonter votre meuble afin que le transporteur puisse effectuer la reprise.

Je vous souhaite une excellente journée,

Anissa

Jess73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jess73 » 03 janv. 2018, 20:09

Tout est résolu.
Je vous remercie pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »