FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meubis.be AVIS

Bern23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Meubis.be AVIS

Messagepar Bern23 » 16 juin 2017, 10:22

Hello la compagnie, connaissez-vous www.meubis.be? Avez-vou déjà passé commande chez eux? Ils ont de chouettes meubles à petits prix mais je me méfie des prix si alléchants... Merci de me faire part de vos expériences

BastienK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Meubis.be AVIS

Messagepar BastienK » 12 juin 2018, 11:28

Bonjour,

Très très mauvaise expérience.
Commande passée en Novembre 2017. Livraison en Février 2018 avec la moitié des cartons arrivés éclatés. Nous sommes en Juin 2018 et ils m'annoncent toutes les semaines que je serai re-livré la "semaine prochaine".

Obligé de recourir à un service juridique européen car ils refusent le remboursement.

Plus jamais je ne commanderai chez eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bertrand57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bertrand57 » 23 août 2018, 13:32

Bonjour

Bertrand57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bertrand57 » 30 août 2018, 15:41

test

kevin_hiernaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kevin_hiernaux » 13 janv. 2019, 12:23

UNE CATASTROPHE ! depuis MAI 2018, nous avons payé notre commande immédiatement pour une table basse et 2 miroirs. Résultat: un premier colis reçu en octobre (4mois plus tard) avec seulement le pieds de la table basse avec un pied complètement détruit à l'intérieur. Le second colis arrivé le 22 Oct 2018 avec le plateau de la table basse. le colis a été refusé car ouvert avec la marchandise très abîmée dedans. Et depuis plus rien, ils nous font tourner en BOURRIQUES !!! FRANCAIS, FUYEZ ! De notre coté, les très nombreuses relances infructueuses nous font constater qu'il n'y a pas d'autre choix que de passer par une association de consommateurs malheureusement... POUVEZ VOUS M'AIDER SVP ???

Jean-Luc44115
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean-Luc44115 » 09 janv. 2022, 12:22

FUIR Meubis absolument !
Meubis ment et néglige ses clients français...
prix attractifs, livraisons "offertes", mais Meubis NE LIVRE PAS ! Facile !
NE PAS COMMANDER CHEZ Meubis !
Commande le 30 mars 2021, 3 promesses de livraisons non honorées, et maintenant Meubis me dit qu'il était inutile de les contacter car ils me livreront quand ils voudront, "Covid oblige"...
Nous sommes le 9 janvier 2022 et toujours rien...!
Je cherche où poster mon mécontentement sur les sites visibles sur les réseaux sociaux...
si quelqu'un peut m'en indiquer, je suis preneur, et que tous ceux qui sont dans le même cas que moi en fassent autant...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »