FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

METLIFE - Soucis Contrat Prévoyance

Pauca
Consom'acteur *
Consom'acteur *

METLIFE - Soucis Contrat Prévoyance

Messagepar Pauca » 18 juin 2024, 21:30

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter afin de vous exposer mon soucis, voir si vous aviez des conseils ou si ce cas précis vous était arrivé.

Mes deux grands parents sont décédés en début d'année à 15 jours d'intervalles.
Nous avons par hasard découvert qu'il cotisait à une prévoyance chez METLIFE qui les couvrait en cas de décès accidentels.
Ce qui a été le cas.
J'appelle le numéro du service client de Metlife qui me dit d'envoyer différents documents ( actes de décès, document attestant du caractère accidentel des décès, etc). De tout envoyer au service sinistre à [email protected] .
Je m'exécute le 17 avril dernier, et envoi un autre mail en complément le 5 mai dernier.
Depuis aucun moyen d'avoir des nouvelles du dossier.
Quand j'appelle le service client, ils me disent qu'ils ne savent pas, que c'est le service sinistre qui gère, mais ne veulent pas me donner de numéro de téléphone du service, et que la seule façon que je les contacte est le mail [email protected]... Sauf que malgré mes envois, je n'ai pas de réponse.

Cela tourne en rond et ne pas avoir directement accès au service sinistre par téléphone ne m'aide pas.

Je me tourne vers vous si quelqu'un a des infos.

Merci :D

Floch6768
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: METLIFE - Soucis Contrat Prévoyance

Messagepar Floch6768 » 19 juin 2024, 05:46

Bonjour

Vous envoyez une réclamation par LRAR au siège social Tour Coeur Défense 92400 La Défense, PARIS FR.

Sans réponse il faudra saisir le médiateur service client à l'adresse du siège social

Sans réponse de sa part après un mois il faudra saisir le médiateur des Assurances à l'adresse La Médiation de l’Assurance TSA 5011075441 Paris Cedex 09

Dans ces deux courriers vous devez joindre copie du dossier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courtiers d'assurances »