bonjour,
en ce qui me concerne j'ai bien reçu la carte cdiscount, bénéficié de la remise et au début j'ai largement utilisé cette carte pour tous mes achats (toujours au comptant) que ce soit sur internet ou dans les magasins.
A ce titre j'ai reçu des cashback qui étaient matérialisés par un code que l'on retrouvait dans la rubrique "bons d'achat" de l'espace client cdiscount.
J'ai utilisé ces bons avec satisfaction lors de mes commandes sur le site.
Mais c'était trop beau pour durer car depuis février de cette année , bien que je reçoive des e-mails m'informant que j'avais acquis des cashback , que l'on m'invitait à consulter dans la rubrique "bons d'achat" précitée, je n'ai plus jamais eu de codes attribués.
Cdiscount me dit que c'est la banque casino, la banque casino me confirme que j'ai bien accumulé des casbacks mais que c'est cdiscount qui doit me délivrer les codes. Je retourne chez cdiscount qui me demande un n° de commande mais laquelle? je n'ai pas de pb avec une quelconque commande! Je suis allé sur le site de la fourmilière qui ne m'a pas apporté de solution . Alors depuis je n'utilise plus ma carte cdiscount et envisage sérieusement de leur rendre car elle ne m'apporte dans ce cas aucun avantage.