J'ai commandé un réfrigérateur Bosch sur Ubaldi.com, lors de la livraison (girard-agediss) et après déballage avec le livreur on remarque que le produit a des traces de chocs d'un coté. Je refuse donc le frigo, je note la raison sur le bordereau de livraison le date et le signe. Le livreur emporte donc ce bordereau avec lui et récupère le produit. J'appel immédiatement Ubaldi pour leur signaler le problème et demande le remplacement a l'identique.
Les jours passent et pas de nouvelle, je relance donc par téléphone et par mail, et la : ABRACADABRA Ubaldi m'envoi un scan du bordereau reçu et quelle surprise ! Ce n'est absolument pas le bordereau que j'ai rempli. Une personne s'est amusé a le remplir pour moi en notant que j'ai accepté le produit et a signé pour moi (avec une signature qui n'a rien a voir avec la mienne).
J'appel donc immédiatement girard-agediss mais la personne au bout du fil est bonne juste a faire remonter l'info a sa responsable. Je suis en attente de leur rappel mais je peux toujours courir je pense...
Coté Ubaldi, on me demande des choses au compte goutte, comme une lettre manuscrite, la photocopie de ma carte d''identité, le bon de transport (que le livreur a pris bien entendu)... Bref on me fait attendre et pendant ce temps la toujours pas de frigo !
C'est ma parole contre celle d'un scan de bordereau trafiqué.
C'est quand même un comble qu'en 2017 une société de transport ne soit même pas équipé de console électronique pour scanner les articles et que tout se passe par papier avec les problèmes que ça engendre.