Bonjour
l'épisode pourrait s'intituler: Merci La Redoute!!!
Nouvelle cliente de la redoute depuis 1 mois, je tiens à vous exprimer quelques reflexions concernant ma dernière commande:
Je commande un manteau par le biais de la boutique sur le catalogue ( bravo au photographe, le manteau semble superbe, sur la photo),je le reçois dès le lendemain, je souhaite l'essayer : Non me dit la vendeuse vous n'avez pas droit à la cabine d'essayage : ça commence bien je suis sensée rentrer chez moi pour essayer le manteau, et donc être obligée de revenir à la boutique, ce dont je n'ai pas franchement le temps. Donc j'essaye le manteau hors cabine...Pas génial... tissu mou,coupe informe...rien à voir avec ce que promettait le catalogue! je demande à la vendeuse si on pourrait faire des retouches, Ha oui mais, non me dit elle , il faut que vous rentriez chez vous pour mettre vous même les épingles sur le manteau pour la retouche et le ramener au magasin, "ça commence à me "gonfler...". Je rentre quand même chez moi avec le manteau et le "cadeau"un superbe couvre lit sur la photo , mais en réalité tellement fin qu'on pourrait presque voir à travers... , (encore une fois bravo au photographe, le couvre lit paraissait de bonne qualité et moelleux: pensez vous....On ne sait que faire de cadeaux pareils!
Pour revenir au manteau, je finis par rentrer chez moi avec le manteau l'essaye à nouveau pour le soumettre à l'oeil critique de mon mari( peut être que je me trompe après tout: il est peut etre très bien!
eh bien , la réponse ne se fait pas attendre: "on dirait une robe de chambre, un sac à patate"!,Merci pour la patate!
Bien..., je remballe le tout et le ramène à la boutique: eh bien "cerise sur le gateau", la redoute reprend le manteau, mais pour m'encourager en temps que nouvelle cliente( c'est le Premier article que je m'achète) , j'ai droit à payer les frais de port du manteau: 5€40 qui seront prélevé sur ma carte Kangourou;
Merci La Redoute!!! ça me donne vraiment envie de renouveller l'expérience!
je met mon catalogue à la poubelle, et, par pitié arrétez d'innonder ma boite au lettres de pub mensongères.