FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mépris total du client

Helvius75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 nov. 2017, 16:47

Mépris total du client

Messagepar Helvius75 » 16 mai 2018, 15:07

Etant + que mécontent de Bouygues Télécom j'ai voulu prendre un abonnement chez Orange. Donc depuis une semaine je me connecte à Orange , je réponds à toutes les questions, et à ce moment: STOP" La boutique Orange est actuellement inaccessible, veuillez renouveler votre appel ultérieurement"
Concrètement si la boutique internet est inaccessible il serait + honnête de le dire aussitôt. Et évidemment de remédier au plus vite à ce problème.
Aucun opérateur en France ne semble faire d'effort pour ses clients. Et "Que Choisir" manifestement préfère s'attaquer aux compteurs Linkys .

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3138
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mépris total du client

Messagepar Eric123 » 16 mai 2018, 20:26

Bonjour,

Apparemment, ORANGE connait de grosses difficultés informatiques depuis une semaine. Les communications téléphoniques ont même été perturbées. Les radios et journaux en ont fait état.
Orange a reconnu sa responsabilité dans ces bogues.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cngu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:56

Re: Mépris total du client

Messagepar Cngu » 01 juin 2018, 11:37

Bonjour
Nous confirmons également les mépris total envers les clients ...
Client chez sosh depuis maintenant plus d’un an nous avons vécu quatre mois sans internet et sans téléphone ... nous avons passé un nombre incalculable d’heures sur le chat pour comprendre le problème :.. à chaque fois des réponses différentes ... à chaque fois des excuses ... jamais de solution ... toujours des délais repoussés ... en fait on a l’impression que orange / sosh se fiche complètement de la Loi comme quoi ils doivent assurer un service ... et que s’ils n’en sont pas capables ils doivent trouver une alternative ou dédommager le client. C’est même écrit noir sur blanc sur leur conditions générales de vente.
Mais absolument rien à faire !!
Fuyez sosh. C’est pas cher mais NUL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus