Bonjour SYLLA.
Oui, mais cela ne vous permettra pas de rendre possible l'application des pénalités de retard car ce SAV n'est pas le vendeur auprès de qui vous avez effectué votre commande.
Cordialement.
Bonjour,Bonjour,
J'ai commandé un canapé et un fauteuil noir chez Menzzo.
Ils m'ont livré un canapé et un fauteuil gris puis depuis il refuse de le récupérer sous prétexte que l'emballage n'est pas conforme. Pourtant, ils m'ont demandé de déballer le tous pour faire des photos. Finalement, j'ai acheté du papier bulle mais ils refusent de récupérer le canapé et le fauteuil. Je me retrouve avec un canapé et un fauteuil que je n'ai jamais commandé.
Comme tous commerçant, Menzzo dispose d'assurance en cas d'incident durant le transport de leur colis mais ils font comme si ce n'était pas le cas.
L'erreur provient de leur service et ils laissent le client se démerder avec une commande qui n'ont jamais choisit.
J'ai contacté un mediateur et je continue de contacter les associations afin qu'ils assument leurs erreurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités