FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MENZZO LITIGES

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6033
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: MENZZO LITIGES

Messagepar justedroit » 23 mars 2023, 15:08

Bonjour naboo,
J'avais pourtant trouvé cette adresse dans les CGV de l'entreprise.

Content que malgré tout vous ayez solutionné votre problème même si pas complètement.

Rouliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2023, 14:18

Re: MENZZO LITIGES

Messagepar Rouliane » 19 juin 2023, 14:25

Bonjour,

J'ai commandé un lit sur @menzzo, quelques jours après je le monte et la mauvaise nouvelle arrive.
Un écrou n'a pas été mis dans le bois ce qui rend mon lit non viable au quotidien.
Je contacte donc le SAV qui, au début refuse toute prise en charge ou l'envoi de l'écrou(de la moquerie je pense).
L'écrou est normalement pris dans la structure du lit, le bois est ensuite capitonné donc impossible de mettre la pièce.
Soit disant le SAV me commande le fond de lit pour pouvoir le changer et depuis .... plus de 6 mois. toujours rien aucune relance de leur part ni même un suivi sav.
Aujourd'hui il me propose 32 € de remboursement pour un lit inutilisable payé 375 euros.
je veux bien faire parti du collectif s'il y en un.
merci et bonne continuation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bobstar_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2024, 09:47

Re: MENZZO LITIGES

Messagepar Bobstar_fr » 22 févr. 2024, 09:51

Bonjour
Le 11 décembre 2023 commande d'une décoration murale... Livraison dans les temps prévus mais gros défaut de fabrication constaté au déballage. Contact du SAV qui convient d'un retour et remboursement. Ce jour 22 février 2024 aucun remboursement effectué malgré l'accusé réception du retour par le SAV et huit relances. Toutes les relances reçoivent une réponse toute faite et identique, polie, avec excuses et promesse de remboursement rapide. Aucun remboursement effectué dans la réalité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus