FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

menace d'un voisin

sarlotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2020, 04:49

menace d'un voisin

Messagepar sarlotte » 13 juin 2020, 05:01

Bonjour

suite a deux menace chez moi et une menace en dehors de chez moi par un voisin agréssif ( bon je parle fort et en plus cela fait plus de 4 ans que je m'occupe de ma mére et défoit il m'arrive de raller ) et mon nouveau voisin au lieux de comprendre mes problème ma menacé de me casser la gueule dès qu'il me verra dehors en plus en allant fait des course il a voulu s'en prendre a ma personne dehors alors j'ai porté plainte auprés de la police car cet individue est dangereux envers moi alors qu'il a a peine 30 ans et que moi j'en ais 52 et je voudrais savoir si je peu avoir une protection envers cet individue , Merci

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: menace d'un voisin

Messagepar justedroit » 17 juin 2020, 14:00

Bonjour sarlotte,
Vous avez déposé une plainte pour menaces à l'encontre de votre voisin ; elle devrait suivre son cours et à cet effet, être convoqué pour être entendu.

Par contre, combien même vous auriez des excuses, vous avez tort de penser qu'il doit comprendre votre problème qui est de parler fort et de râler au point d'être écouté, ce qui constitue une nuisance, quand il suffit de baisser le ton et peut être de moins râler.

La compréhension doit être mutuelle.

Bon courage !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Police & gendarmerie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus