Bonjour à tous,
J'ai actuellement un BZ avec un matelas "technologie bultex" d'épaisseur 12cm, ultra basique, c'est limite juste un bloc de mousse. Il est un peu trop dur à mon goût. Mais je n'ai pas de problème de dos, juste des courbatures aux épaules (je dors sur le côté). J'ai dormi quasiment toute ma vie d'étudiante sur des matelas en mousse donc je n'ai pas non plus trop d'attentes niveau confort lol.
Je souhaiterais en changer mais par un matelas classique (je ne plierai plus le BZ).
Chez mes parents j'ai des matelas à ressort ensaché, et sachant que je n'ai pas la possibilité d'en prendre (lattes), je souhaiterais quand même avoir un ressenti qui s'en approche (plutôt molleux, rebondissant). Je pèse 45kg pour 160cm et dors sur le côté.
Je ne souhaite pas dépenser plus de 500/600€ car je suis en location et je vais éventuellement déménager un jour.
J'ai vu des matelas sur le site de la camif, fabriqués en France et spécialement pour eux. Avez-vous une expérience avec ces matelas ?
Je ne sais pas vers quelle technologie me tourner, mais je sais juste que je n'aime pas du tout l'effet de la mousse à mémoire de forme!
J'ai écumé tous les forums (merci Kevin et Sylvainb12), les sites (merci Sylvainb12) et je suis toujours aussi perdue !
Merci d'avance pour votre aide,
MGL