Bonjour à tous,
Pour Info voici ce que vaudou sport m'a répondu concernant leurs matelas :
Modèle Réflexe : Accueil ferme/tonique et soutien ferme pour les personnes dormant exclusivement sur le dos ou ventre, n'ayant aucun souci de dos particulier, ou pour tous les enfants de 3 à 15 ans pour leur stabilisation vertébrale (max 95kg/individu).
Modèle Réflexe Air : Accueil dynamique (rebondissant) et soutien ferme pour les personnes dormant principalement sur le dos ou ventre et légèrement sur le côté, n'ayant aucun souci de dos particulier, (max 90 kg/individu).
Modèle Bravoure : Accueil médium et soutien ferme pour les personnes dormant principalement sur le côté ou ayant des soucis de dos importants, de type sciatique, scoliose, discopathie, hernie discale, grosse lombalgie (max 95kg/individu) .
Modèle Warrior : Accueil souple élastique et soutien très ferme pour les personnes dormant dans toutes les positions, ayant des soucis de dos mineurs, légère lombalgie, ayant de simples courbatures et tiraillements ou excès de sudation, (max 250 kg/individu) .
J'étais tentée par le réflexe et il ne convient pas aux personnes dormant sur le côté (c'est mon cas). Celui qui correspond le mieux à mon usage est le bravoure, mais mousse à mémoire de forme
Du coup me voilà encore plus perdue...