FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MEDISAFE raccourcit les draps d'examen !

artemise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MEDISAFE raccourcit les draps d'examen !

Messagepar artemise » 05 oct. 2019, 23:32

Bonjour,
Après avoir décidé d'acheter mes draps d'examen en papier recyclé (je suis kinésithérapeute) mon choix s'est arrêté sur le site de MEDISAFE et j'ai passé une commande de 48 rouleaux .
Chaque rouleau large de 50cm se découpe en 135 formats découpés tous les 38cm selon l'annonce dont j'ai conservé une copie d'écran( car depuis ils ont un peu corrigé l'annonce !)
Or loin des 38 cm annoncés ils n'affichent qu'un pauvre 34.5 cm !
Par curiosité j'ai compté qu'ainsi sur une commande de 48 rouleaux c'est 5 rouleaux que Médisafe a économisé! Pas mal non !!!
J'ai donc protesté en réclamant ces 5 rouleaux ou le remboursement correspondant
On s'est excusé de cette "erreur"en m'expliquant que les descriptions n'étaient pas contractuelles (ah! ce magnifique "contractuel") et que MEDISAFE me faisait un avoir.
J'ai répondu que les dimensions étaient un élément déterminant lors d'un achat et que de plus,je voulais plus rien acheter chez eux.
Et depuis pas de réponse bien sur! Pas de draps ni de remboursement!
MEDISAFE est malhonnête et je peux le prouver.

Medisafe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MEDISAFE raccourcit les draps d'examen !

Messagepar Medisafe » 30 déc. 2020, 10:24

Bonjour, nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre commentaire nous a permis de corriger une erreur sur la fiche du produit en rapport au changement de la taille des draps d'examen par le fournisseur. Nous n'avions en aucun cas la volonté de fournir une information mensongère et pour preuve nous vous avions proposé un code promo de la valeur de 5 rouleaux de draps d'examen en papier recyclé.

Nous sommes désolés que cette expérience avec Medisafe ne se soit pas bien passée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »