FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maysange

Claire P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Maysange

Messagepar Claire P » 20 févr. 2017, 18:22

Bonjour,
Si vous avez comme moi commandé des robes sur ce site qui s'engage à vous fournir un numéro de retour rapidement pour vous permettre d'échanger ou de vous rembourser, et que vous attendez toujours après...

Alors je vous invite à transmettre votre historique à la répression des fraudes que je viens de saisir et qui enquête sur cette entreprise.

Plus ils auront des infos, mieux ils cerneront la problématique.

Sachant qu'avant d'être rachetée par des chinois, Maysange était à Laxou près de Nancy, j'ai contacté la DDPP du département 54 et je vous invite à faire pareil, l'union fait la force :
[email protected]

Bon courage

Claire P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maysange

Messagepar Claire P » 22 févr. 2017, 11:52

Comme les mentions légales indiquent bien qu'il s'agit d'un chinois, c'est hors territoire national, la DDPP ne peut pas intervenir et m'a orientée sur le site :
www.internet-signalement.gouv.fr

J'ai donc fait un signalement pour e s c r o querie, affaire à suivre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Holly77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maysange

Messagepar Holly77 » 30 oct. 2018, 18:21

Bonjour,
Moi j'ai commandé des robes sur ce site, le temps de livraison est un peu long mais J’aurais aimé me faire livrer un peu plus en avance. Mais bon, je comprends, les 3 semaines d’attentes ont bien values :) La robe à la réception était de bonne qualité, sublime, telle que sur la photo :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »