FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAXICOFFE/DELONGHI

domi15
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MAXICOFFE/DELONGHI

Messagepar domi15 » 12 déc. 2022, 12:26

Bonjour, nous avons commandé une cafetière "Clessidra"de marque DELONGHI chez Maxi coffee ; elle à marché 2 jours avant de dysfonctionner et là Maxi coffee tape en touche après les avoir contacté et nous renvoie vers Delonghi qui à leurs tour sont incapable de prendre en compte notre demande et qui sont de surcroit injoignable mis à part par mail, mais nous n'avons aucun retour ! C'est inadmissible ! à fuir absolument

fiolet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAXICOFFE/DELONGHI

Messagepar fiolet » 19 sept. 2023, 16:50

bonjour
meme probleme
machine a café acheter en octobre pour un cadeau de noel et elle ne fonctionne pas .
retour au sav et meme surprise broyeur ineficace et maxi coffee ne peut rien faire a part vous renvoyer sur delonghi qui sont incapables de vous reparer une machine qui n a jamais fonctionné.
a fuir sans hesitation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JPELL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAXICOFFE/DELONGHI

Messagepar JPELL » 04 nov. 2024, 13:57

j'ai renvoyé a maxi Coffee une cafetière Kenwood sous garantie . le site m'a confirmé l'avoir reçue le 4/10/2024... j'ai essayé de les appeler 4 fois et envoyé 3 messages pour connaitre l'état d'avancement du produit .
AUCUNE REPONSE de leur part !!! c'est un site lamentable alors qu'il est stipulé que la délai max de réparation est de 30 jours !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »