FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAXIBURO - (ex OTTO OFFICE FRANCE)

brogozh
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

MAXIBURO - (ex OTTO OFFICE FRANCE)

Messagepar brogozh » 20 août 2014, 18:42

Attention à l’état de votre commande
J’ai été témoin de la livraison d’un escabeau Tubesca par MaxiBuro en Haute Vienne.
Le destinataire et moi-même ont constaté (après déballage) que l’escabeau avait un de ses montants en partie écrasé.
Le destinataire n’a pas voulu faire de réclamation du fait que la dégradation ne semblait pas mettre en cause la solidité.
Cette dégradation était très visible et donc constatée avant l’emballage.
On pourrait penser que MaxiBuro « refile » du matériel dégradé en connaissance de cause. Il peut s’agir de matériel déclassé.
Personnellement, je ne ferai pas confiance à cette Société de vente par Internet.
Egalement, impossible d’enregistrer un avis client sur le site MaxiBuro

pascal V
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAXIBURO - (ex OTTO OFFICE FRANCE)

Messagepar pascal V » 26 sept. 2016, 09:41

Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec MaxiBuro ; ces derniers m'ont envoyé trois colis, conformément à ma commande. Un des articles est endommagé - les cartons d'emballage étaient intact.

L'article endommagé est remplacé sans délai par MaxiBuro... par un autre article endommagé! Je refuse l'article. Et le transporteur n'a pas repris l'article orignial endommagé.

Je demande donc un remboursement, mais MaxiBuro se cache derrière le transporteur qu'il aurait relancé 4 fois à ce jour (la première livraison a eu lieu première quinzaine d'Août). Je suis mené en bateau.

Je mets donc MaxiBuro en demeure de rembourser sous huitaine ce jour. Je déconseille les achats chez eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »