bonjour
réponse du service conso viessmann

(dans les grandes lignes):
sur ma boîte mail j'ai reçu deux mails du service conso ça n'a plus rien à voir avec leur réponse (juste au dessus)sur le forum " que choisir"
on me reproche d'avoir gonflé le coût du devis de réparation à 700 €,j'en ai quand même eu pour 616€80,(platine électronique de régulation+sonde+main d'oeuvre+déplacement)
on me dit aussi que la garantie est dépassée depuis longtemps,et que le service conso viessmann

ne peut rien prendre en charge(j'avais pourtant précisé sur le forum que la vitodens 333 était de 2007,et que la platine avait lâchée en 2012(707€27) et relâchée en 2017(616€80)(c'était pas la peine de me demander d'envoyer tout un dossier

)(il suffisait de me lire sur le forum)
j'ai ensuite demandé si ils pouvaient faire un petit geste sur le prix de la pièce! NON,NON,et,NON
la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin de l'eau chaude
allez je vous donne RDV en 2022,d'ici là chauffez-vous bien !
criki