FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matmut - Complémentaire Santé

newgarf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 11:19

Matmut - Complémentaire Santé

Messagepar newgarf » 22 janv. 2021, 11:30

Bonjour,
Il y a un an, j'ai du choisir une mutuelle santé en tant que particulier
Sensibilisé par les campagnes de publicité, et la visibilité du nom de cette complémentaire santé
j'ai soucrit
Au bout d'un an, j'ai résilié pour les raisons suivantes
- Pour des demandes de devis dentaires, 1 mois pour avoir une réponse , alors que ces soins dentaires étaient urgent
- un remboursement dentaire de 1000 euros, idem 3 semaines pour un remboursement
- sur des relevés de remboursement de frais, mon contrat ne prenant pas en charge les médecines douces, rien n'apparaissait pour signaler qu'il n'y avait pas de remboursement
dans mon cas particulier, j'ai une surcomplémentaire santé, qui prenait en charge les soins médecine douces, mais qui me demandait le décompte de la Matmut pour preuve de non remboursement
J'ai eu de nombreux échanges, téléphoniques, on m'a baladé, dit qu'on allait me faire apparaître ce décompte, etc.. ça a été super galère pour l'obtenir, je les ai harcelé
tout le monde n'a pas du temps pour appeler une mutuelle complémentaire santé entre le boulot, les courses, les enfants etc.

- toute communication par messagerie sur leur site, n'apportait aucune réponse, sur mes questions et demandes

J'arrive en Décembre 2020; je résilie pour toutes ces raisons, la société me rappelle pour me faire revenir, ils me disent "ok on vous comprend mais on va prendre du personnel en plus, c'est le corona etc.)

je re souscrit au 30 decembre par courrier, par mail etc
on est le 22 janvier le contrat n'est toujours pas réactivé et je n'ai toujours pas la carte complémentaire santé

Bref, c'est mon témoignage, je suis furax, peut-être est ce la même chose chez les autres mutuelle complémentaire santé pour les particuliers ou peut-être pas. J'en viens à regretter ma décision de re souscrire chez eux

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus