Hello,
Le CHAMBLY proposera un meilleur soutien que l'EMBRUN, à associer avec un sommier à lattes actives (multiplis) ou à lattes passives (massives)
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet déjà ouvert afin de ne pas faire de doublon.
Je suis aussi à la recherche d'un matelas et hésite sur des modèles qui semblent similaires.
Mon profil est : 2 personnes de taille 1m65 pour 64kg et 1m70 pour 68kg, nous dormons principalement sur le coté. Actuellement nous avons un matelas mineral de la marque EPEDA mais celui ci est bien trop ferme pour nous (impression de planche de bois

).
Le sommier a 3 ans et est un multiplis 2x24 lattes de chez but (peut être pas adapté au nouveau matelas?)
D'après les conseils trouver sur le net, il nous faut un matelas au confort ferme et non pas très ferme (si je ne me trompe ; source : comptoirdesnuits.com). Pour notre défense notre ancien lit était en fin de vie une épave Merinos (pourtant ferme 10 ans plus tôt

) dont la mollesse nous a laissé un mauvais souvenir.
Nous aimons les matelas à ressorts mais souhaitons plus de confort en accueil.
Après m'être un peu renseigné, nous nous sommes lancé dans la jungle des magasins de literie.
Nous avons trouvé un KARA (pourquoi pas mais pas sur à 100%) et un beau dormir (le garnissage semblait plus souple/mou).
Du coup, je souhaite m'orienter vers un modèle Broadway/embrun ou Revance.
Ils sont tous deux impossible à trouver en magasin de literie par chez moi pour les essayer (normal pour le Douces Nuits Revance me direz vous

).
Ils sont tous deux dans la même fourchette de prix.
Puis je avoir un avis svp entre ces deux références Broadway/embrun et Revance.
Quelles sont leurs différences en terme de confort.
Merci par avance Kevin le ronfleur si vous repassez sur le sujet.
Cela m'aiderait bien