J'ai également acheté un matelas EMMA, ainsi que le sur matelas et tout le package histoire de bien me reposer la nuit.... (enfin c'était le but)...
Pas de chance dès le début, je fais partie des neuneus qui ont payé plein pot alors que je l'ai reçu le pack le black Friday dernier... le jour de la réception il était déjà en promo à -22% sur leur site.

A l'ouverture odeur insoutenable.- première nuit nausées, vomissement etc....
Je ne comprend même pas comment il est possible de considérer qu'on peut dormir la dedans ...
Autant poser de suite le contexte, j'habite dans le sud de la france en villa donc niveau aeration le matelas est resté trois journées dehors je vois difficilement comment on peut faire plus...
Résultat, odeur toujours aussi nauséabonde après une semaine... bref après trois semaines l'odeur est toujours là même, même si pour être tout à fait transparent, elle s'est tout de même estompée... (pour situer, la première semaine on ne pouvait meme pas rentrer dans la chambre- pire que dormir dans une chambre repeinte à la Glycéro)
Niveau confort, je pense que mettre une note de 15/20 à ce Type de produit c'est le signe que surement le testeur a essayé peu de lit ou alors la pondération du confort était au même niveau que le délais d'expédition et l'emballage....
C'est un matelas entrée de gamme, avec une bonne com' autour et un "claim" effet choc de 100 jours d'essais, mais vu que le service client ne répond pas, ca fait léger comme argument....
En bref, au réveil en plus d'avoir mal partout, vous avez mal de tête --> à fuir !
Cordialement,
Arno