Bonjour à tous,
mon premier message ici... mais malheuresement j'ai toujours su trouver un arrangement avec le vendeur en cas de soucis sur Internet, mais la, impossible.
J'ouvre donc ce post pour vous faire part d'un litige avec le vendeur BricoBravo sur le site Manomano.fr au sujet d'une tondeuse achetée le mois dernier sur le site en ligne.
La tondeuse est en panne au bout de 3 tontes de pelouse.
Le soucis : elle s'allume puis se coupe toute seul au bout de quelques secondes, il faut attendre 15 minutes environ pour pouvoir à nouveau la rallumer... et c'est repartie pour 15 secondes, elle se coupe ensuite toute seule.
Etant de bonne foi et à la demande du vendeur, j'ai fais une vidéo du problème que j'ai mis sur Youtube, la voici :
https://www.youtube.com/watch?v=90QmVSzC5eI
Le vendeur veut bien effectuer les réparation sur la tondeuse mais je dois leurs re-envoyer la tondeuse en Italie... à ma charge, soit environ 50€ de frais de port pour un objet de cette taille.
Sachant que le prix d'achat est de 49.90€ ... le prix des frais de retour correspond au prix d'une tondeuse neuve.
Je ne trouve pas cette ''proposition'' correct, étant donné que le produit est en panne au bout d'un mois, ils doivent trouver une solution financièrement acceptable.
Je ne suis pas contre un échange, un remboursement ou une réparation, mais en aucun cas je paierai 50€ pour envoyer la tondeuse en Italie... autant en acheter une neuve.
Je leurs ai demandé un bordereau d'envoi pré-payé pour leur envoyé l'objet, ils ont refusé.
Que faire ?
Marty27