J'ai acheté une débroussailleuse chez eux M180304221228 en 2018.
La machine a bien fonctionné pendant deux ou trois fois (coupe de bordures). Début avril je la remet en route, mais au bout de 10 mn elle cale et je ne peux pas la remettre en route car le lanceur est bloqué. Je contacte donc le vendeur qui après une semaine d'échange de mails accepte d'appliquer la garantie. La machine repart donc chez eux et revient au bout de trois semaines. Mais je constate qu'il ont oublié de remettre l'axe de transmission dans le colis. Nouvel échange de mail, ils me renvoient cet axe deux semaines plus tard. On est début juin, soit deux mois sans ma machine en état de fonctionner. Je décide donc de tailler mes bordures, mais au bout de 10 mn elle cale et la même panne que deux mois plus tôt! Je suis furieux car ils refusent de m'en renvoyer une neuve ou de me rembourser. J'attends donc qu'ils récupèrent cette machine une nouvelle fois.
J'ai chargé mon avocate d'engager une procédure judiciaire afin d'être dédommagé et de leur faire payer la location d'une machine de remplacement. Au final ça va leur coûter bien plus cher que s'ils avaient acceptés de me rembourser! Mais on est partis pour des mois de procédure. Plus question pour moi d'acheter quoi que ce soit d'autre chez Manomano!