Je vis exactement la meme chose le 5 decembre 2020, j envois du 3eme arrt PARIS un colis (un lampe vendue sur le site du bon coin de 30 X 25cm) a destination de l acheteur lui meme situé dans le 19eme arrondissement, le 10 décembre mon colis est a CHAMBERY ( il a fait 600km mais malgré 14 appels effectués personne chez MONDIAL RELAY ne sait pourquoi ou du moins ne s y intéresse) et en appelant le service clients on me dit qu on pense que mon colis fait mesure plus de 150cm au total ou plus de 30kg (colis 98260493). on me dit me le renvoyer a moi l expéditeur vivant a deux km du point de livraison pour lequel le colis était destiné, acheteur et vendeur furieux, LEBONCOIN bloque tout simplement la transaction et donc .
depuis cette date? mondial relay a juge plus simple de ne plus me livrer a 300m de mon domicile qui serai un point mondial relay saturee selon leurs dires alors que le gerant du lieu affirme le contraire (LAND OR), MONDIAL RELAY a envoyer a ARGENTUIL ( 20 bon km de mon domicile) mon dit colis demesuree et malgre 3 relances telephoniques ma lampe reste toujours a Argenteuil, malgre pire encore, qu il est fallu que je me rabaisse a devoir expliquer que je suis en fauteuil roulant limite a m excuser que je ne puisse rouler jusqu a un lieu impose par le transporteur, INTOLERABLE,
lorsque je lis ce que je dois faire en cas de colis abimé, lampe brisée, leboncoin nous dit SURTOUT refusez le colis, mais comme je suis l expéditeur le point relai MONDIAL RELAY lui me dit quil ne conserve pas les colis refusés par un expéditeur et pour cause cela ne doit pas arriver. J en suis donc a ce jour a mon 3eme email de relance depuis car SI en plus de toutes leurs erreurs d aiguillages commises depuis un mois et demi ( j ai 4 colis en litige chez eux pour des envois faits en espagne et non en italie par exemple ou j ai perdu presque autant d argent sur ebay) je venais a recevoir ma lampe qui en est a plus de 1300km parcourus au lieu de 2km promis en 4jours maximum devait etre brisé. mon article pourtant vendu 82euros a l acheteur ne serait rembourses qu a hauteur de 82euros et la je crie au SCANDALE. REFUSEZ toute proposition arnaque du site LEBONCOIN, pendant qu ils font fructifier l argent des acheteurs bloquee, les vendeurs peuvent dire adieu a leurs biens assurés misérablement par une equipe de transporteurs qui n ont pas les yeux en face des trous et un service clients qui vous ment lorsqu il promet prendre en charge votre probléme pour simplement pouvoir raccrocher et etre payer a rien faire en fin de journée .
HONTEUX