au bout de 15 jours Un effet bizarre est apparu, des espèces de bande vertical régulière qui ne se voit uniquement lors de travelling sur des scène clairs et/ou sur le gazon lors d'un match de foot , ça ressemble fortement a un défaut de rétroéclairage voir de contraste .
effet assez bizarre en effet puisque que ce ne sont pas toutes les couleurs qui sont affecter par ce problème !
fond uni rouge ou bleu aucun défaut n'est visible par contre un fond uni blanc ou vert la c'est la cata ! bande vertical régulière espacé de 2.5 cm peu importe le réglage de luminosité rétroéclairage ,contraste , résolution etc les bandes ne bouge pas

Je décide de contacté le support Toshiba afin qu'ils règlent définitivement le problème :
-1er appel tout se passe bien ouverture d'un dossier SAV le technicien me conseil de re-procédé a une mise a jour et de le rappeler afin de lui transmettre le résultat
-résultat: sans effet les bandes sont toujours présentes
-2eme appel: j'explique l'absence de résultat de la MAJ qui me demande de prendre des photos du défaut et de lui transmettre par mails afin de constater la panne et décider si cela est réparable ou s'il faudra un échange
je reçois 2h plus tard un mail du support toshiba m'expliquant que la tv est irréparable par l'absence de pièce de rechange et qu'un échange standard ou un remboursement est la meilleur solution il m'invite enfin a rentrer en contact avec mon revendeur afin qu'il procède a une demande d’échange
et c'est la que les problèmes commences !
R** renvoie la balle a toshiba et refuse de donnée l'autorisation a Toshiba d’échangé l'appareil et le délais de 7 jours est largement dépassé pour un remboursement
Toshiba me renvoi encore a R** qui m'assure que R** doit leur fournir une pièce comptable afin de bénéficier de l’échange de l'appareil par un neuf le SAV de R** étant au Maghreb mon interlocutrice (la pauvre) ne comprend rien a ce que je lui explique et campe sur ses positions
je me retrouve coincé avec aucun SAV qui veut bouger et une TV avec un vice cachée ! tous ca en une dizaine d'appel sur des 0899 15mn par appel minimum !!!

Toshiba au bout d'une semaine d'échange de mail a fini par céder !
Le lendemain : le prestataire SAV de Toshiba (Electronique service plus) me contact afin de me donner RDV pour retirer l'appareil a mon domicile, le livreur passe le jour même ! le 21 avril 2014
La ça se corse encore !!!
2 semaine apres je me decide a appeler le prestataire SAV et d’après Lui le Transporteur ne leur a pas encore livré le téléviseur
alors qu'une autre personne de cette même société m'avait assuré précédemment le contraire et allait demander a Toshiba d'autoriser RDC procéder a l’échange de celui-ci .
Aujourd’hui je me retrouve avec un écran a près de 1000 boules dans la nature depuis le 22 avril (heureusement que javait conserver le carton entier !)
Un SAV incapable de m'annoncé clairement le problème avec leur transporteur :hein:
Le prestataire me rappel 17/05/2014 pour m'annoncer que le transporteur a retracer mon téléviseur !
jai franchement du mal a comprendre comment on peu perdre un téléviseur de 1M40 de diagonal et pesant près de 40KG !!!
le 26/05/2014 je rappel encore le prestataire SAV ! il a toujours rien reçu du transporteur qui lui refuse de prendre ses responsabilité ,
j'ai beau appeler Toshiba qui n'a pas l'air de prendre sa au sérieux...
et rue du commerce n'en parlons même pas , d’après eux ça n'est plus de leur ressort...
au final au jour aujourd’hui personne n'a mon téléviseurs et personne ne veut prendre la responsabilité de ce fiasco total !!!
j 'ai décider de porter plainte ce jours contre RDC, toshiba son prestataire SAV 2ES ainsi que le transporteur MORY-DUCROCQ Pour Vol et abus de confiance
en attendant la suite des evenements je vous souhaite une bonne journée !
Mise a jour 27/05/2014 15:00
n'ayant aucune nouvelle du prestataire sav qui a mon avis ne sais absolument pas ou se trouve ma tv, je me décide a recontacter le support Toshiba afin de négocier un geste commercial...
Mon interlocuteur me Renvoi a rue du commerce qui selon lui a la responsabilité de cette démarche auprès de Toshiba...
j'appel le service client Rue du Commerce et leur expliquant mon soucis de A a Z et la l’opératrice après m'avoir fait attendre 5 bonne minute , me rétorque que étant donnée que jai fait appel directement a Toshiba pour la prise en charge de ma TV en SAV Rue du commerce n'a plus a intervenir dans le déroulement de celui ci quelque soit le souci rencontré !!!???
et elle m'invite a appeler le sav toshiba...
je rappel que 2 mois auparavant mon premier interlocuteur fut Rue du Commerce et que m'on-t-il dit? : DE RENTRER EN CONTACT AVEC LE SAV TOSHIBA !!!!
c'est a devenir fou !!!
Mise a Jour du 17/06/2014
foutage de Gueule INTÉGRAL
je rappel le SAV Toshiba le 02/06/2014 qui après confirmation au téléphone aupres du prestataire me certifie que mon téléviseur est bien arrivé en atelier et est en cours de réparation chez 2ES !!??
en date du 04/06/2014
le technicien 2ES m'envoi un mail me disant qu'un nouveau téléviseur est commander et qu'il sera livré la semaine prochaine !!?? WTF !!
aujourdui j'envoi un mail demandant des nouvelles et la..
Réponse du prestataire :
"Pas de délais de livraison ,produit toujours en commande,désolé."
bilan : jai penser faire une affaire en achetant une TV 58' pour 999€ au final je reçois un produit défectueux et des SAV qui depuis plus de 4 mois se foutent de moi
je suis degouter je me l'etait payer pour la coupe du monde et c'est fichu j'en veut meme plus...
Merci RDC Merci Toshiba Merci 2ES poour votre professionnalisme