FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maître Gérad MICHEL SELAS MICHEL, BROSSEAUX, PARAUX

GGDEBAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Maître Gérad MICHEL SELAS MICHEL, BROSSEAUX, PARAUX

Messagepar GGDEBAR » 08 mars 2015, 23:20

Bonjour,
Je suis à la recherche de témoignages de clients qui aurait eu à se plaindre des services de cet avocat très médiatique.
De même pour la SELAS MICHEL, BROSSEAU,PARAU liquidée judiciairement le 27/12/2012
Vous pouvez me contacter ggdebar(arobase)al.com

GGDEBAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Maître Gérad MICHEL SELAS MICHEL, BROSSEAUX, PARAUX

Messagepar GGDEBAR » 08 mars 2015, 23:50

Correctif

ggdebar(arobase)aol.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GGDEBAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar GGDEBAR » 09 mars 2015, 11:39

Trouvés sur internet

lien : http://www.assvictimescreditmutuel.com/57330.html
"A souligner : mon avocat, Maître Gérard MICHEL, l'avocat médiatique de l'émission de TF1 : "Sans aucun Doute" - malgré les importants honoraires que je lui avais versés, m'a purement et simplement abandonné en ne se rendant pas à l'audience de la Cour d'appel - commettant la plus grande faute qu'un avocat puisse commettre : trahir son client.

ou encore
sur un autre forum
de c........e57 » Mer 4 Mai 2011 09:46
Bonjour, moi je suis victime de maitre gerard michel qui j'ai vu à son étude de nancy en janvier 2008, j’ai consulté pour une erreur médical datant de 2005, en voyant le rapport d'expertise amiable il me dit "je vous obtiendrai 50000 € et 100000 € si licenciement. Dans sa première demande d'assignation il chiffre les préjudices pour un total de 57000 € et une demande de provision de 20000 E.ce que je lui reproche c'est d'avoir fait le beau devant moi et au final il a complètement laissé tombé mon dossier, il n'a fait aucuns travailles, ce n'est même pas lui qui m'a représenté, il y avait juste son non sur ces courriers qui étaient souvent des factures pour un total de 4800 €et le jugement a était rendu le 21 février dernier, résultat on me propose moins qu'a l'amiable beaucoup moins !!!!!Et j’apprends que MONSIEUR a pris sa retraite IL EST PARTI COMME UN TRAITE !!!C’est un [Message Modéré] et un [Message Modéré] !!! Je suis en colère !!! J’ai la haine en moi contre toutes ces affabulations médiatiques
corinette57

BERTOLOTTI Alain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BERTOLOTTI Alain » 27 juil. 2015, 15:41

Réponse à l'abonné [email protected]
27/07/2015

Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire. J'ai subi également le manque total de professionnalisme de cet individu, je ne peux pas l'appeler autrement. Je me bats pour faire reconnaître le manque total de déontologie, voire d'honnêteté, de sa part dans le traitement de mon dossier, depuis, pour moi, son soi-disant départ en retraite !
Je savais que je n'étais pas le seul concerné ! Que les personnes qui l'ont été n'hésitent pas à me contacter sur mon adresse e-mail suivante : [email protected].
Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avocat »