Messagepar GGDEBAR » 09 mars 2015, 11:39
Trouvés sur internet
lien : http://www.assvictimescreditmutuel.com/57330.html
"A souligner : mon avocat, Maître Gérard MICHEL, l'avocat médiatique de l'émission de TF1 : "Sans aucun Doute" - malgré les importants honoraires que je lui avais versés, m'a purement et simplement abandonné en ne se rendant pas à l'audience de la Cour d'appel - commettant la plus grande faute qu'un avocat puisse commettre : trahir son client.
ou encore
sur un autre forum
de c........e57 » Mer 4 Mai 2011 09:46
Bonjour, moi je suis victime de maitre gerard michel qui j'ai vu à son étude de nancy en janvier 2008, j’ai consulté pour une erreur médical datant de 2005, en voyant le rapport d'expertise amiable il me dit "je vous obtiendrai 50000 € et 100000 € si licenciement. Dans sa première demande d'assignation il chiffre les préjudices pour un total de 57000 € et une demande de provision de 20000 E.ce que je lui reproche c'est d'avoir fait le beau devant moi et au final il a complètement laissé tombé mon dossier, il n'a fait aucuns travailles, ce n'est même pas lui qui m'a représenté, il y avait juste son non sur ces courriers qui étaient souvent des factures pour un total de 4800 €et le jugement a était rendu le 21 février dernier, résultat on me propose moins qu'a l'amiable beaucoup moins !!!!!Et j’apprends que MONSIEUR a pris sa retraite IL EST PARTI COMME UN TRAITE !!!C’est un [Message Modéré] et un [Message Modéré] !!! Je suis en colère !!! J’ai la haine en moi contre toutes ces affabulations médiatiques
corinette57