FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Lilalabama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 23:09

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Lilalabama » 18 mars 2017, 13:03

Avez vous essayé l'hypnose pour vous détendre les nerfs ? Il y a aussi des séances pour se mêler de ce qui vous regarde. Je pense que les deux seraient tout à fait indiquées dans votre cas.
Prenez vos kg, "fête des fotes" et ne perturbez pas la liberté de chacun vous qui la prônez. Je vous souhaite un bon rééquilibrage GLOBAL.

LounaBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016, 17:58

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LounaBouh » 18 mars 2017, 14:55

Salut,
Mya5 : Tu dis avoir perdu que 3kg depuis 3 semaines, c'est depuis que tu écoutes "recalibrage de l'écoute des signaux de l'écoute de votre corps" ?? Comme tu dis que ca fait 3 semaines que tu l'écoute. Ou tu as perdu avant ?
Peut-être que tu aurai du rester un peu plus longtemps sur les autres. Ou réécouter une fois de temps en temps.

"Il faut avouer que je n'ai pas été très régulière non plus dans l'écoute, de temps en temps j'ai sauté une journée, mais bon, ça commence à rentrer" Moi aussi, il m'est arrivé de sauter des jours, on a tous une vie et on a pas le temps de caler 20 min pour nous.

Pour ce qui est de la couleur bleue, bin je ne vois pas de différence. Mais après, je ne fais peut-être pas attention comme il le dit pendant l'écoute.

" Ce serait sympa que celles et ceux qui suivent la méthode viennent raconter (perte de poids ou pas de perte de poids ?, difficultés, encouragements, etc.). "
J'ai commencé début avril 2016, dans au moins 1 semaine, ça fera un an que j'ai fait le programme. J'étais à 115kg, je suis actuellement à 87kg. Bien sur j'ai eu des périodes ou je ne perdais pas de poids pendant un bon mois (j'ai eu 2 périodes a ne rien perdre) puis j'ai trouvé un travail ou je fais de l'exercice quand même (travail a la chaîne donc on bouge pas mal), je perdais 3kg par mois. Je recommence en ce moment a ne presque plus rien perdre, 1kg depuis le début du mois de mars. Mais bon, je ne panique pas, je finirai bien par perdre tranquillement, a mon rythme. Je n'ai JAMAIS repris un seul kilos depuis le début même si des fois ça m'arrive de manger un truc pas très léger :p
Je me suis privé sur rien, si je veux manger par exemple un macdo, bah j'en mange un.
Avec l'hypothèse "éliminer vos compulsions alimentaires", j'ai banni le sel, la mayo, etc. Pourquoi? Parce que avant, systématiquement je resaler tout mes repas alors même que je ne goûté pas. Je n'ai jamais resaler un seul plat depuis. Par contre, mayo j'en mange beaucoup moins, une fois de temps en temps, ainsi pareil pour le fromage. Je me prive pas.

Bien sur, sur tout ça , il n'y a pas que l’hypnose. Il faut le vouloir et le croire. Il faut faire des efforts, et pas se dire que l'hypnose va tout faire a notre place.
Je me suis mise au sport, je fais de la marche tout les jours. L'hypnose ne m'a dit pas tu va marcher tout les jours, etc. J'ai supprimé les sodas aussi, j'en bois seulement 1 fois le week end et c'est tout. Plus de goûter a 4h, etc etc.

Après, nous ne sommes pas pareil, donc c'est sur certaines personnes monteront plus longtemps que d'autres à perdre. Mais, il ne faut pas désespérer. Moi aussi au début, je me suis dis, ça fonctionne pas, je perds rien, peut-être que je devrais voir quelqu'un d'autre que l'hypnose pour savoir les portions, ce qu'il faut manger. J'ai regardé sur internet les portions pour savoir un peu près, ce n'est pas toujours facile avec l'hypnose de savoir si on a encore faim ou non, mais je mange toujours moins de ce qui est marqué sur internet (2 ou 3 cuillères de légumes ou autres marqués sur internet), je mange moins, donc c'est que ça fonctionne quand même.

En tout cas, moi, je ne regrette en aucun cas d'avoir acheter se programme, je suis très heureuse d'avoir perdu mes kilos grâce à ça :)
Voilà, désolé pour mon paver lol

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mya5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2017, 17:55

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Mya5 » 27 mars 2017, 08:24

Bonjour LounaBouh
En fait, je ne disais pas que je n'avais perdu que 3kg, mais un seul kg, donc effectivement c'était peu après presque 3 semaines d'écoute du recalibrage.
Depuis j'ai perdu un (petit) kilo supplémentaire. ça ne va pas très vite chez moi.
Maintenant je mixe : 1 jour j'écoute recalibrage des signaux de la faim (car le fait de "manger en conscience" n'est toujours pas acquis) et le lendemain celui pour les compulsions. Il y a une amélioration du comportement mais rien de spectaculaire non plus car je ne peux toujours pas garder une tablette de chocolat chez moi. Si j'en achète une je la laisse dans le coffre de ma voiture pour ne pas être tentée d'en manger plus de 2 carrés, donc pour l'instant pas acquis pour le chocolat qui est ma principale compulsion.
Finalement, je considère cette méthode comme un coaching, pas comme de l'hypnose. ça m'aide, ça c'est sûr mais je dois y mettre un peu de volonté, en tout cas pour l'instant. En sachant qu'une nouvelle habitude (et attitude) alimentaire peuvent s'acquérir mais que ça demande du temps, il s'agit bien davantage d'un coaching. Bon, la méthode est bien fichue et je me sens aidée donc pour moi ce n'est pas si mal puisque je peux écouter à volonté tel ou tel audio en fonction de ce que je constate comme amélioration ou pas.
Allez, prochain kilo je reviens mettre un petit message.
Belle journée à tous.

Naimah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:45

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Naimah » 24 avr. 2017, 19:52

Bonjour à tous,
Je suis à l’île Maurice et j'ai une question par rapport à "Maigri avec sa tête"
J'ai regardé la video de Mike Fink au sujet de Maigrir avec sa tête, dans laquelle on voit des "témoignages" des personnes qui ont essayé sa méthode c-a-d des mails envoyé a Fink ainsi que des photos.
je suis intéressée et j'aimerai bien le commander mais je ne fais pas de paiement en ligne parce que je n'ai pas trop confiance, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe le paiement? parce qu'il dit il y a une somme a payer à la commande et après il y en a d'autres...
je n'ai pas très bien compris... est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci :)

LounaBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016, 17:58

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LounaBouh » 27 avr. 2017, 12:33

Coucou,

Le paiement se fait simplement sur deux mois, au lieu de payer en une seule fois. Tu paies 77 ce mois ci puis 77 sur l'autre mois.
Une fois que t'a payé la première partie, ils t'envoient les liens où tu peux télécharger les CD autant que tu veux.
Voilà.


Sinon, niveau poids depuis mon dernier post de mars (87kg), j'ai perdu 2 petits kilos, c'est très long mais ça descend quand même :)

Bonne journée.

DIDIER 03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:49

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar DIDIER 03 » 07 mai 2017, 13:10

Bonjour à tous,
Je vois des commentaires qui datent de 2015, nous sommes en 2017 et à la question posée "quelqu'un a t-il des commentaires a faire sur la réussite du programme" je ne vois pas de réponses positives et surtout chiffrées. Si certain ou certaine d'entre vous à réussi à perdre ses kilos en trop, pouvez vous le confirmer sur le forum. Pour ma part, j'attends des retours avant de franchir le pas.

LounaBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016, 17:58

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LounaBouh » 11 mai 2017, 17:50

Salut,

J'ai fais des posts datant de 2017.
commencé 01/04/2016 : 115kg
en ce moment 11/05/2017 : 84kg
J'ai repris aucun kilos malgré quelques écarts en nourriture.

Pas mal de personne ont donnés leur avis puis plus de nouvelle. Moi, j'en donne un peu mais voilà, il faut essayer pour avoir son propre avis. Je ne regrette pas mon achat personnellement. Surtout que si tu ne perds pas au bout d'un mois, tu peux te faire rembourser.

Cordialement.

Jacky83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2017, 15:28

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Jacky83 » 28 mai 2017, 15:38

Aout 2016, à la veille de mes 70 ans, et mes 103 kg. sur la balance, je me décide de commander le programme « Maigrir dans sa tête » avec l’espoir ferme de perdre 18 kg., pour arriver à 85 kg.
J’ai trouvé le temps de consacrer 20 mn.par jour sur toute la durée du programme, en le suivant le mieux possible.
A la première pesée, après un mois, donc début septembre, la balance affiche 100 kg, perte 3 kg. c’est encourageant pour ma part.
Octobre 97 kg. encore 3 de moins,
novembre 94 kg.,
décembre 92 kg. en 5 mois j’ai perdu 9 kg.
Janvier 2017 encore 92 kg. (un peu d’excès pendant les fêtes)
Mi janvier 91 kg.
Février 90 kg
Fin mars 89 kg.
Avril-mars 90 kg., je crois que je stabilise à ce poids, j’ai perdu 13 kilos, moins des 18 que j’espérais en début, j’avais peu t être mis la barre trop basse
Mais très satisfait du résultat, et je fais tout pour le conserver, c’est comme si j’avais rajeuni
Je le ressens très bien lors de mes petites ballades, partir en promenade avec 13 kg. de moins c’est très appréciable.
Le seul problème rencontrer, c’est le changement de garde-robe, plusieurs taille en moins,
Je ne peu que remercier M.Fink, et ne pas oublier Martine qui m’as bien aider pour le programme

arvernedescheix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2017, 22:55

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar arvernedescheix » 25 juin 2017, 23:16

Bonsoir,
Je me suis inscrite spécialement sur ce site pour pouvoir témoigner de mon expérience avec les audios d'hypnose de Mike Fink.
J'ai tout d'abord découvert le programme pour arrêter de fumer. Je tentais d'arrêter depuis tellement longtemps, que pour la modique somme de 77 euros, j'ai téléchargé celui de Mike Fink.
Il faut que je précise que j'avais déjà travaillé en auto-hypnose, et que je savais que j'étais réceptive aux suggestions. J'ai donc tout organisé pour être tranquille un soir, sans être dérangée, pour écouter l'audio de préparation.
Or, durant l'écoute, j'ai soudain pris conscience que je m'étais trompée d'audio, et que celui que j'écoutais était bien l'audio déterminant pour l'arrêt de la cigarette..... que je devais écouter le lendemain seulement (en attendant, j'étais censé continuer de fumer mes dernières cigarettes...
Que faire ? Durant quelques secondes, je n'ai pas trop su comment réagir : stopper l'audio et revenir au précédent ou continuer ?
J'étais tellement déterminée à arrête de fumer que j'ai choisi de continuer à écouter, et tout naturellement, quand il est arrivé à son terme, j'ai pris mon paquet de cigarette entamé, je l'ai mis à la poubelle, et je n'ai plus jamais retouché une cigarette !!!
C'est quelques années plus tard que je suis tombée sur la programme de Mike Fink pour "Maigrir avec sa tête", alors que je venais de constater que chaque année je prenais deux ou trois kilos supplémentaires sans pouvoir m'en débarasser
Tous d'abord résignée, j'ai été interpellée par le nom de Mike Fink qui m'avait déjà permis d'arrêter de fumer ! Et je n'ai pas hésité longtemps pour décider de télécharger le programme.
Résultat : j'ai ré-appris à manger, à écouter mon corps, à savoir quand j'ai faim, quand je suis arrivée à satiété, quand je suis victime de la faim émotionnelle et quand je ressens une faim véritable, et j'ai pu perdre tous les petits kilos amoncelés chaque année pour retrouver mon poids de forme.
Je me tourne naturellement vers la nourriture saine et bonne pour moi, et me détourne de la malbouffe.
Il est vrai que les résultats sont moins rapides et étourdissants que les régimes tels Ducan (que j'avais déja expérimenté), mais qu'il s'agit plus d'une ré-éducation durable et non-violente envers l'organisme qui, du coup, ne cherche pas à reprendre tous les kilos perdus à toute vitesse !!! Sur le long terme, c'est une victoire !

Jarodcenter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2017, 12:10

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Jarodcenter » 06 août 2017, 23:34

Incabloc a écrit :
MAST-dec16 a écrit :elle est sérieuse ta question ? :shock:

Plus que sérieuse !
D'ailleurs à part 1 message de problème de remboursement sur 27 pages tout le reste on dirait un publi reportage publicitaire .
Au fait c'est bizarre votre pseudo "MAST-de16 " : Maigrir Avec Sa Tete - décembre 2016 ....quelle idée ...
Ce n'est que mon simple avis mais on dirait que c'est pour vous rappeler que vous avez ouvert ce compte en Décembre 2016 ...je dis cela car on dirait qu'il n'y a qu'une seule personne qui réponds sous différents pseudos sur ce sujet , et en effet quand une seule personne jongle avec plusieurs pseudos sur un même sujet , vaut mieux que les pseudos créés soit bien distinct et clair , sinon la personne s'y perds ... :lol:
C'est vrai qu'il est bizarre ce topic :
- textes long bien détaillés ...
- pas de fautes d'orthographe ( bizarre quand il y a plusieurs intervenants ? )
- produits mis tout le temps en avant
- les virgules après les prix ...souvent évoqués ....
- les mises en haut de page du sujet savamment orchestrées ( sujet "uppé " régulièrement ).
- un truc marrant ...les smileys , d'un pseudo à l'autre : un peu une signature ?
- etc ...etc...
Bref de la publicité , enfin ce n'est que mon humble avis .

Alors effectivement j'ai écris :

Incabloc a écrit :C'est quoi le problème dans ce topic ?????!!!!!
À part 20 pages de publicité je ne le trouve pas . :mrgreen:


Mais bon sur un forum de consommateurs :
- on poste son problème ou le problème
- les intervenants essayent de résoudre le problème , si d'autres problèmes se greffent , on essayes de résoudre etc ...
Mais là on se retrouve avec 20 pages pour résoudre quoi ?

À part voir que tel pseudo qui " aurait perdu tant de kilos " , tel autre " tant de kilos" , que tel pseudo aurait payé tant ...etc ...bref de la publicité comme je l'écris plus haut on ce demande c'est quoi le problème à traiter dans ce sujet ?

Dans le même style pourquoi pas un sujet de 27 pages sur les performances et les qualités de telle voiture , sur les nombreuses qualités de tel téléphone , sur les bienfaits de telle méthode pour grossir , etc ...?
Des fois , plus c'est gros , plus cela passe ! :lol:

A propos de pseudos : c'est bizarre tout ces pseudos qui n'ont postés que 1 ou plusieurs messages que sur ce sujet ...

un membre a écrit :Bon et je le répète si vous voulez pouvoir en discuter avec d'autres personnes il y a le forum sur docti (et là personne ne cherche à vendre quoi que ce soit ).

Oui cela serait pas plus mal ... :mrgreen:


.


Bonsoir,

J'étais à deux doigts de tenter le truc même si tout au fond de moi je crois vraiment que c'est une arnaque. Mais bon comme beaucoup de personnes, on a un problème et on est prêt à tout tenter, c'est comme ca que les charlatans font leur argent, en exploitant la faiblesse des gens... Je le jure, j'avais la carte bleue en main, et puis je suis allé une dernière fois sur ce forum, j'ai bien fait. Je ne peux pas assurer que c'est une arnaque, mais ca y ressemble beaucoup, déjà pour ce qu'a dit Incabloc, il a totalement raison, c'est vraiment bien vu, c'est au minimum de la manipulation, il n'y qu'une personne derrière tout ca à mon avis (c'est vérifiable grace aux adresse IP, un modérateur du forum peut nous le dire), une personne dont le but est de mettre en confiance les clients (pigeons?), bref probablement un gars payé par le business ou "Martine" si elle existe... J'ajoute que la méthode existe depuis bien 2 ans maintenant, perdre du poids étant l'obsession de la moitié de la planète, vous croyez vraiment que si c'était révolutionnaire, ca ne serait pas mondialement connu ?? Non j'y crois pas... Merci Incabloc pour m'avoir ouvert les yeux !

:evil: :evil: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus