Aphrodite27 a écrit :Bonjour à tous,
Bien décidée à maigrir, j'ai voulu essayer la méthode... j'ai donc été jusqu'au bout des audios que je me repasse de temps à autre afin de ne pas oublier... Je me suis défaite d'un peu plus 5kg, cela est peu me direz-vous mais je vous assure que pour moi c'est déjà beaucoup ! Avant cela, ces kilos-là ne voulaient pas me quitter, même en faisant beaucoup de sportMais la méthode m'a aidé à reprogrammer ma façon d'aborder la nourriture et je perd à mon rythme et et de façon définitive (plus d'effet yoyo comme beaucoup de régime). Cette méthode n'est pas un régime, on mange normalement et de tout en évitant bien évidemment la malbouffe ; la seule différence c'est qu'on est à l'écoute de son corps et on le respecte. On mange quand on a faim et on s'arrête de manger quand on n'a plus faim, même s'il en reste, même si c'est très bon ! Voilà le secret, c'est aussi simple que ça...Il faut juste forcer son inconscient à assimiler tout cela afin que le corps suive. Franchement, il n'y a aucune arnaque, juste à consacrer une vingtaine de minutes à écouter un audio en se relaxant et ce journalièrement jusqu'à la fin de la méthode (cela représente env 2 mois). Alors pour tout ceux qui n'oserais pas cessayer je leur dirais : N'hésitez plus, foncez ! Vous ne le regretterez pas ! Et bravo Mr Fink, vous êtes génial !!!
valou65 a écrit :bonjour
j'ai commencé le système depuis le 22 fevrier et ça marche je mange quand j'ai faim je n'ai plus envie de grignoter je ne me suis pas peser mais je sais que je me suis "débarrassé" d' un peu de gras !! ces séances de relaxations me font énormément de bien !
j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et bien sur j'ai pris 8 kg que j'ai perdu puis repris puis reperdu quand je lis les autres témoignages j'ai espoir que ça marche et surtout que ça dure !je pesais 58 kg le 22 fevrier et je mesure 1,50 m vivement le22 mars je vous tiens au courant
a bientôt !!
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités