la Maif n'est
visiteur a écrit :véritablement plus une mutuelle partenaire, et les experts mandatés pour éclairer de leur avis techniques les problèmes rencontrés, apparaissent bien plus comme leurs alliés en laissant le sociétaire sans soutien. Deux sinistres m'ont confortée dans cette opinion.
Bonjour,
Nous rencontrons un probleme similaire,nous avons acheté une maison en 2008,aprés le premier hiver passé nous rencontrons des infiltrations d'eau trés importantes dans notre garage et ac remonte dans nos chambres.
Nous avons de l'eau dans les prises électriques et qui rentre dans notre compteur d'eau au sous sol. (bonjour la sécurité)
Nous en sommes à trois experts différents,la maif ne nous épaule pas et laisse pourrir ce dossier inadmissible,nous avons pris le contrat sérénité pour etre tranquille.........
Nous faisons toutes les démarches,l'ancien propriétaire était au courant visiblement......
C'est totalement inadmissible je vais ouvrir une page facebook cet aprés midi,je vous communiquerai l'adresse..........