FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Magnet Innov et demande de retour aux US ou Asie !

Maj182
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2020, 13:19

Magnet Innov et demande de retour aux US ou Asie !

Messagepar Maj182 » 12 mai 2020, 13:28

Bonjour

Ma mère a fait une commande sur le site magnet Innov pour me faire un cadeau. Lorsque je l'ai appris j'ai voulu annuler la commande car le site me paraissait peu fiable, mais ma demande n'a pas abouti. Suite à cela nous avons reçu le colis aujourd'hui envoyé depuis la Chine et un packaging qui ressemble très fortement aux sites type aliexpress ! (alors que l'entreprise dit fabriquer en France !). Dans les conditions de retour on peut lire :
https://magnet-innov.com/products/masseur-oculaire-magnet-relax-edition-2020?gclid=CjwKCAjwkun1BRAIEiwA2mJRWR6_Bzk4_P9I7NI9Q2bpTWmLVb2cpLuYmqPsWxYxs5UflnZJMwASXBoC-f4QAvD_BwE


Expédition
Pour retourner un produit, merci de nous contacter par email à [email protected] nous vous communiquerons une adresse de retour. À noter que tous les retours sont à effectuer directement à nos entrepôts situés aux USA et en Asie.

Les frais de retours sont à la charge du client.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 20€, nous vous recommandons fortement d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Est ce que cela est légale ?? Un renvoi hors UE et des conditions de remboursement très peu honnêtes ? (ils se réservent le droit de refuser le remboursement sans aucune information sur le renvoi de l'article !)
Quelles sont mes moyens d'action ? Merci par avance pour votre aide précieuse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lionel84 et 19 invités

En savoir plus