FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Machine à café JURA

Rémi LEMAIRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:19

Machine à café JURA

Messagepar Rémi LEMAIRE » 01 mars 2016, 09:31

Machine à café JURA :[/u][/b] Deux réparations en moins de 4 mois et des pratiques déplorables du SAV qui m'a envoyé un devis pour changer le moteur suite à "découverte" d'un corps étranger dans le moulin sans pour autant produire de photo de l'objet découvert ou me l'envoyer préalablement à la réparation.
Bref après un investissement de 2000 euros, deux réparations, une nouvelle intervention de plus de 300 euros.
Produit à fuir
Rémi LEMAIRE
06 16 08 22 20

LNetPat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:43

Re: Machine à café JURA

Messagepar LNetPat » 28 sept. 2016, 15:12

Bonjour,

Même conclusion que vous : machine à fuir. Notre ENA 90 n'a jamais fonctionné correctement et le service après vente est absolument inexistant. Le café fait avec du café moulu est très bon mais impossible d'avoir un bon café en grain et ce quelque soit la qualité du grain utilisé. Nous avons adressé un courrier au PDG en Suisse : un semblant de réaction a suivi mais nous avons toujours une machine qui fait du jus de chaussettes.
C'est un cauchemar !
Nous envisageons une action en justice car il est hors de question de rester avec une machine à ce prix et d'avoir du café aussi infâme.
Cordialement
Hélène Beslard


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lescrem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2017, 13:28

Re: Machine à café JURA

Messagepar lescrem » 21 août 2017, 15:01

Bonjour,

j'ai acheté une machine JURA Micro one en 04/2016 chez Boulanger qui vient de repartir pour le
cinquième fois en réparation pour le même problème. Elle se met à faire des bruits étranges puis ne fonctionne plus . Quand elle revient du service apres vente , elle fonctionne normalement pendant une durée de plus en plus courte à chaque retour.
J'ai déjà demandé une solution commerciale à Boulanger la derniere fois qui a été refusée mais j’espère bien avoir gain de cause cette fois ci .
En attendant je déconseille fortement cette marque .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus