Il n’y a pas d’autres mots lorsqu’un fournisseur ne livre pas les produits que vous lui avez commandé et payé.
Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans une procédure judiciaire qui serait pourtant gagnée d’avance.
J’aurais dû lire avant le nombre impressionnant d’avis catastrophiques que l’on trouve en ligne sur les services de macaveleclerc.fr
Pour faire court, voici le mail que je leur ai envoyé qui résume la situation
1/ Vous m'avez facturé par erreur 6 bouteilles au lieu de 4+2 gratuites (2 remboursées après réclamation "obligatoirement par écrit" de ma part)
2/ Je reçois ce jour 6 bouteilles de Chablis Famille Brocard 2017 alors que j'ai commandé et payé le millésime 2016 !
3/ Je reçois également 1 bouteille de "Patience Syrah 2016 alors que j'ai acheté le 2015 !
4/ Les 2 bouteilles de Truffières de sainte Cécile arrivent par contre en 2016 contre le 2017 commandé !
Quel caviste êtes vous donc pour penser qu'en matière de vin, les millésimes ont si peu d'importance ?
Sur une livraison de 12 bouteilles, TROIS SEULEMENT correspondent à la commande.
Sans réponse de leur part, j’ai finir par saisir le service médiation pour arriver après plus de 2 mois au geste commercial suivant:
“Suite aux désagréments liés à votre dernière commande sur le site macave.leclerc.
Nous souhaiterions vous proposer un code promotionnel afin de nous excuser de cet incident.
Ce code promo vous donnerait une réduction de 10 euros pour un minimum de 30 euros d'achat sur le site.
La validité du code sera de 6 mois.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses.”
!!!!!!
En voilà une compensation équitable du préjudice !!
Je dois encore payer 30 euros sans etre sur de recevoir ce que je commanderai pour obtenir une remise de 10 euro !!
De qui se moque t’on ??
N’importe quel amateur de vin connaît l’importance du millésime dans le choix d’une bouteille.
La désinvolture de macaveleclerc sur ce sujet est affligeante.
Après l’incompétence du service logistique, on a vraiment affaire à la [message modéré] du service commercial de macaveleclerc.fr qui prend ses clients pour des imbéciles après avoir refusé de me livrer les bouteilles que j’ai payées ou de me rembourser cette commande.
Un peu d’humour pour terminer
Regardez bien sur le site macave.leclerc, il est mentionné:
Expert en vin depuis 50 ans
Un service client à votre écoute
Bref, MACAVELECLERC.FR mérite un GRAND DETOUR !
Qu’on se le dise
Thierry
Avignon
Je conserve bien sur tous les justificatifs de commande, de livraison et de correspondance.