FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma journée "arnaque" shopping à londres

papawamba62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:14

Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar papawamba62 » 14 févr. 2017, 14:35

En décembre dernier j'ai acheté sur le site showroomprivé une "Journée en bus_Soldes à Londres le samedi 7 janvier" au départ de ma ville, en bus et en ferry 69€ au lieu de 200 €!
Je pensais avoir trouvé un super cadeau de Noël pour ma nièce, bien sûr je l'ai aussi offerte à ses cousins pour qu'ils puissent l'accompagner!
Le mercredi 4 janvier je reçois les bons de transport et les horaires: départ samedi 7 janvier 1h30 du matin pour un ferry à 4h arrivée à Londres à 7h.
Retour départ de Londres 21h45 ferry à 2h00 arrivée au point de départ aux alentours de 7h00 le dimanche 8 janvier.... Quelle journée !!!
Impossible de joindre le service client le 4 janvier..
Le 5 au soir (après le travail) j'arrive à joindre quelqu'un qui me dit que j'ai en fait acheté un voyage " 3 jours 0 nuit"! mais il est incapable de me préciser où cela apparait dans les documents qui m'ont été envoyé au moment de la commande.
Il botte en touche en me renvoyant sur un mail urgent pour une réponse dans les 48 h voire même un appel en soirée,quelle naïveté de ma part !
Je n'aurai de réponse qu'une semaine plus tard: voyage 3 jours 0 nuit! pas de recours...
En consultant le site du prestataire je me rend compte que ce voyage est vendu au prix de 69 € et pas 200€ donc même pas de remise annoncée!
Je suis sure de ne pas avoir acheté ce voyage, il aurait fallu un moment de folie de ma part pour accepter ces horaires si cela était clairement indiqué dans le descriptif.
J'habite sur la côte d'Opale à 30 mn du premier ferry ou du tunnel sous la manche, il est donc inimaginable de penser qu'on puisse mettre autant de temps pour se rendre à Londres, je n'aurais jamais acheté un voyage pareil si cela avait été clair dès le départ.
Après plusieurs échanges de mail Showroomprivé campe sur sa position et moi sur la mienne mais eux ont encaissé mon règlement !
Bizarement suite à une mise à jour le 20 janvier les conditions du voyage sont apparues dans mon compte, trop tard...
En conclusion:
1) Ma nièce n'a pas eu de cadeau de Noël puisque personne n'est parti dans cet enfer
2) je ne fais pas partie des 94% de clients satisfaits ..mais je n'ai pas été sondée.
3) je ne commanderai plus sur showroomprivé, je considère qu'ils me doivent 285 €
4) je deviens moins crédule.En cherchant une agence de ma ville propose pour 65 € (sans remise) une journée à Londres en tunnel avec des horaires tout à fait acceptables...j'aurai du commencer par là! Comme quoi Les pseudos remises....
J'espère que ma mauvaise expérience évitera à d'autres de se faire avoir!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 16:04

Bonjour papawamba62,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite dans un premier temps à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


papawamba62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:14

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar papawamba62 » 15 févr. 2017, 19:07

89168641

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 10:34

Bonjour papawamba62,

Merci.
Sachez que je viens de transférer votre réclamation auprès de notre Service Voyage afin que vous soyez recontacté à ce sujet dans les prochaines jours.
J’espère sincèrement que vous ne resterez pas sur ce ressenti là et que nous continuerons à vous compter parmi nos membres.

Je vous souhaite une belle journée, Elsa

papawamba62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:14

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar papawamba62 » 16 févr. 2017, 15:27

Bonjour,
J'attends donc d'être recontactée..
Bonne journée à vous aussi.

papawamba62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:14

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar papawamba62 » 04 mars 2017, 20:21

J'ai bien été recontactée 5 jours plus tard, soit le 21 février.
J'ai raté les appels identifiés "inconnu", n'étant pas en France j'ai attendu mon retour pour rappeler.
Chose faite le lundi 27 février, le personne qui me répond m'informe qu'il n'y a pas d'appel sortant pour moi et pas d'Antoine connu, il me ressort le baratin habituel :" 3 jours, 0 nuit"!.
Bizarrement une fois que je lui ai fait écouté le message la mémoire lui revient, il voit bien qui m'a appelé et va orienter mon dossier vers lui pour un rappel rapide!
Aujourd'hui samedi j'attends toujours un hypothétique appel....
Showroomprivé a vraiment de gros soucis avec la gestion du temps :(
Et je constate que je ne suis pas la seule à m'en plaindre!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 15:23

Bonjour papawamba62,

Oui en effet, l'un de nos conseillers à tenté de vous joindre à trois reprises le 21/02/17 et vous a laissé un message vocal.
Rassurez-vous, je viens de l'informer de votre post afin qu'il puisse vous recontacter très prochainement.
Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi, Elsa

papawamba62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:14

Toujours en attente: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar papawamba62 » 09 mars 2017, 21:34

J'ai en effet été recontactée très rapidement...Le jour même!
J'ai décroché rapidement et on m'a raccroché au nez :evil:
Bravo! Super service client!
Mais depuis que je viens sur ce forum, je me sens moins seule....

papawamba62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:14

Re: Ma journée "arnaque" shopping à londres

Messagepar papawamba62 » 20 mars 2017, 13:41

Toujours aucune nouvelle de showroomprivé j'attends toujours l'appel annoncé le 16 février dernier....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus