FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

yum31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 29 sept. 2014, 20:41

Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

Messagepar yum31 » 06 déc. 2017, 22:00

Bonjour,

Je n’aurai jamais dû tomber sur ce fil car je pensais que rue du commerce était un site fiable car appartenant à carrefour j'aurai pas de soucis. Pourtant j'ai l'habitude de commander sur le net et la seule bête noire pour moi était cdiscount mais j'avais tort apparement.

Donc j'ai commandé confiant sur rue du commerce une barre de son LG lors du BF à 129.90 euros le 25 novembre 2017. Payement par Paypal qui me sera débité le lendemain . Commande n° 1 208 110 125

Le mail de retour de rue du commerce me donne une date de livraison entre le 01/12 et le 02/12. :roll:
Je me dis le site est sérieux et fiable en plus !

Les jours passent et toujours pas de nouvelle de ma livraison. Je reçois un mail me disant que la livraison aura du retard. Du coup, le colis part le 30/11. Je vérifie régulièrement mon compte pour connaître la situation du colis qui m'affiche toujours la même chose :
Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau.
:evil:

Je suis bien avancé avec ça. Je décide de les appeler aujourd'hui, je tombe sur une personne qui me demande le n° de la commande mon nom etc..., elle me dit qu'elle se renseigne. J'ai attendu 21 mn atu téléphone et je décide de raccrocher et de rappeler. :roll:

Je tombe sur une autre personne qui m’annonce qu’ils vont faire une réclamation auprès du transporteur pour connaître la situation du colis.

Elle me propose au vu de mon mécontentement un avoir (mais oui bien sûr !!!) ou un remboursement. Je lui réponds que je veux ce que j’ai commandé et qu’ils m’en envoient une autre. Elle me répond qu’il n’y en n’a plus en vente, je lui rétorque qu’elles sont encore en vente sur le site mais le prix est passé à 179,90 euros et qu’il était hors de question que je paye plus cher le produit que j’ai passé en commande il y a maintenant 11 jours et qui a été débité le lendemain de la commande.
Elle me dit que le mieux était de me faire un avoir et de rappeler plus tard et de réexpliquer le pb de prix et que l’on ferai un retour au responsable de la vente (bla bla bla ) c’est du pipo. Le produit est tjs en vente et bien qu’ils me le renvoient. Effectivement elle me confirme que la barre de son est toujours en vente.

Du coup je pose la question de savoir quand est ce qu’ils auront un retour du transporteur, elle me répond qu’il faut attendre 8 jours pour ça. Franchement pour qui nous prend on ?.

Je suis extrêmement dégoutté :evil: de la façon dont se déroule cette 1 ére commande et de la réponse reçue. Rue du commerce à des assurances, qu’ils les utilisent contre leurs transporteurs et qu’ils se débrouillent pour honorer leur commande. Moi, je veux qu’ils m’envoient une autre barre de son LG. De toute façon même s’ils en ont plus en stock leurs fournisseurs peuvent leur en faire parvenir.

Je vois qu’un forumeur propose une action de groupe et je pense que si je n’ai satisfaction je vais me joindre à eux.

Pourtant lors du BF, j’ai commandé sur plusieurs sites et j’ai tout reçu, même s’il y a eu 1 ou 2 jours de retard ce qui est normal vu l’affluence des commandes.

J'attends un retour de rue de commerce et qui bouge leur transporteur :evil: :evil:

yum31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 29 sept. 2014, 20:41

Re: Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

Messagepar yum31 » 07 déc. 2017, 21:43

Toujours aucune nouvelle de rue du commerce. Ca sera ma dernière commande chez eux !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 17:06

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je vous confirme ce jour le remboursement de votre commande.

Je serais en charge du suivi du remboursement jusqu'à réception de celui-ci sur votre compte "PAYPAL".

Comme indiqué par téléphone, n'hésitez pas à me contacter par e-mail, je reste disponible pour toutes autres questions.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

yum31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 29 sept. 2014, 20:41

Re: Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

Messagepar yum31 » 12 déc. 2017, 13:08

Bonjour,
Pour donner des nouvelles. Ce vendredi j'ai appelé rue du commerce pour demander un remboursement et par la même occasion expliqué mon mécontentement. On me signale qu'il faudra attendre 8 jours avant de recevoir mon remboursement. Le soir même un coup de fil de Stacy de chez rue du commerce, m'expliquant que mon remboursement sera fait plus rapidement.
Ce lundi, un nouvelle appel de Stacy qui me dit que mon colis à été livré le 09/12/17 au point relais carrefour city comme stipulé lors de la commande. Je m'y rends donc le lundi soir et là .....pas de colis. On me dit que le lundi ils ne sont pas livré.
Du coup j'envoi un mail à Stacy expliquant cela et aussi comment le transporteur peut il dire que le colis est livré le samedi 09 décembre et que le commercent ne le trouve pas. Y a un problème quelque part ?.
Rappelons que ma commande a été passé le 25/11 quand même.
J'ai demandé àStacy (rue du commerce) d'appeler le carrefour city en question de voir si le colis n'était pas mis à mon prénom et non à mon nom et aussi d'appeler le transporteur qu'il apporte une preuve du dépôt du colis.
Voilà ou j'en suis. Bien sûr maintenant que l'on m'a dit que le colis était là je souhaiterai le récupérer mais je ne souhaite pas attendre une semaine supplémentaire.
J'attends un retour de rue du commerce.

yum31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 29 sept. 2014, 20:41

Re: Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

Messagepar yum31 » 12 déc. 2017, 22:21

Le service client "stacy" pourrait elle me contacter par téléphone puisque malgré ma réponse à son mail je n'ai pas eu de retour. Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande du black Friday jamais livré de chez rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 15:31

Bonjour yum31,

Votre dossier a été clôturé par ma collègue car votre colis est indiqué livré et un bon d'achat a été validé pour le retard.

Je vous présente encore mes excuses pour ce désagrément.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus