Bonjour,
Je n’aurai jamais dû tomber sur ce fil car je pensais que rue du commerce était un site fiable car appartenant à carrefour j'aurai pas de soucis. Pourtant j'ai l'habitude de commander sur le net et la seule bête noire pour moi était cdiscount mais j'avais tort apparement.
Donc j'ai commandé confiant sur rue du commerce une barre de son LG lors du BF à 129.90 euros le 25 novembre 2017. Payement par Paypal qui me sera débité le lendemain . Commande n° 1 208 110 125
Le mail de retour de rue du commerce me donne une date de livraison entre le 01/12 et le 02/12.
Je me dis le site est sérieux et fiable en plus !
Les jours passent et toujours pas de nouvelle de ma livraison. Je reçois un mail me disant que la livraison aura du retard. Du coup, le colis part le 30/11. Je vérifie régulièrement mon compte pour connaître la situation du colis qui m'affiche toujours la même chose :
Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau.
Je suis bien avancé avec ça. Je décide de les appeler aujourd'hui, je tombe sur une personne qui me demande le n° de la commande mon nom etc..., elle me dit qu'elle se renseigne. J'ai attendu 21 mn atu téléphone et je décide de raccrocher et de rappeler.
Je tombe sur une autre personne qui m’annonce qu’ils vont faire une réclamation auprès du transporteur pour connaître la situation du colis.
Elle me propose au vu de mon mécontentement un avoir (mais oui bien sûr !!!) ou un remboursement. Je lui réponds que je veux ce que j’ai commandé et qu’ils m’en envoient une autre. Elle me répond qu’il n’y en n’a plus en vente, je lui rétorque qu’elles sont encore en vente sur le site mais le prix est passé à 179,90 euros et qu’il était hors de question que je paye plus cher le produit que j’ai passé en commande il y a maintenant 11 jours et qui a été débité le lendemain de la commande.
Elle me dit que le mieux était de me faire un avoir et de rappeler plus tard et de réexpliquer le pb de prix et que l’on ferai un retour au responsable de la vente (bla bla bla ) c’est du pipo. Le produit est tjs en vente et bien qu’ils me le renvoient. Effectivement elle me confirme que la barre de son est toujours en vente.
Du coup je pose la question de savoir quand est ce qu’ils auront un retour du transporteur, elle me répond qu’il faut attendre 8 jours pour ça. Franchement pour qui nous prend on ?.
Je suis extrêmement dégoutté de la façon dont se déroule cette 1 ére commande et de la réponse reçue. Rue du commerce à des assurances, qu’ils les utilisent contre leurs transporteurs et qu’ils se débrouillent pour honorer leur commande. Moi, je veux qu’ils m’envoient une autre barre de son LG. De toute façon même s’ils en ont plus en stock leurs fournisseurs peuvent leur en faire parvenir.
Je vois qu’un forumeur propose une action de groupe et je pense que si je n’ai satisfaction je vais me joindre à eux.
Pourtant lors du BF, j’ai commandé sur plusieurs sites et j’ai tout reçu, même s’il y a eu 1 ou 2 jours de retard ce qui est normal vu l’affluence des commandes.
J'attends un retour de rue de commerce et qui bouge leur transporteur