Houba a écrit :Ce qui est certain c'est que le recrutement ne fait qu'accélérer les choses. Il n'y a rien à ajouter à ça.
Si , il y a a rajouter que le recrutement permet de ne pas avoir à utiliser le cashback.
Le recrutement seul de BP permet de remplir sans soucis ses niveaux et obtenir son argent.
Donc, expliquez nous comment le cashback et le reste peut permettre un tel rendement SANS qu'il soit utilisé.
Houba a écrit :Il me semble que nous étions tombé d'accord que le partenariat était un abus de langage dans le cadre d'enseignes permettant aux adhérents d'avoir du cash-back. Cela non-plus ne nécessite pas d'investigation plus poussée. Vous êtes à cheval sur ces termes uniquement parce que certains ont tenté de s'en servir comme argument pour une toute autre question.
Alors il vous a mal semblait, j'en suis navré. Ce n'est pas un abus de langage mais bel et bien des pratiques abusives, mensongères et de nature à tromper les consommateurs et futurs clients.
Là encore, vous tentez comme les autres BP d'éluder les mensonges ou les faisant passer pour dérisoires et sans importance.
Houba a écrit :En fait, on en revient toujours au même problème de fond, qui concerne la légalité du système. (Une fois que ce sera établi, on se désintéressera complètement de la manière d'appeler les enseignes permettant d'avoir du cash-back.)
Non, on en revient au problèmes qu'en lieu et place de réponses concrètes, d'explications claires il n'y a que des successions de tentatives pour dire que dans lyoness tout va bien.
Hors, si tout allait bien comme les BP le prétendent, il n'y aurai AUCUN problème pour répondre aux demandes pourtant simples, concernant le fonctionnement de lyoness et sur l'origine des gains des BP par exemples.
Ou sur les preuves des partenariats que lyoness prétend avoir alors que le contraire a déjà été établi.
Ou encore sur l'existence de ces acomptes qui nécessite un contrat en bon et du forme et non pas juste de donner un nom à l'argent versé pour faire comme si...