FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lunette Guess défectueuse SHOWROOMPRIVE

tata13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lunette Guess défectueuse SHOWROOMPRIVE

Messagepar tata13 » 20 août 2014, 08:54

Bonjour

J'ai acheté une paire de lunette Guess sur SHOWROOMPRIVE. Après utilisation de quelques mois la monture au niveau des verres s'est cassée.
c'est la première fois que cela m'arrive surtout que la c'est pas les branches qui se sont cassées mais le contour des verres? c'est louche
pour moi c'est un défaut de fabrication
j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il fallait faire le retour avant 14 jours après la commande . Mais difficile de voir le défaut en si peu de temps à moins de les garder 24h sur 24h
comme j'ai préciser au service client je fais très attention à mes affaires les lunettes était toujours dans l'étui quand je ne les avais pas.
Merci de m'avoir lu
Cordialement

Num commande 29498018

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Lunette Guess défectueuse SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 août 2014, 14:44

Bonjour Tata13

Je suis navrée que les contours de vos verres se soient cassés après quelques mois d’utilisation.
Nous n’avons pas eu de remonté concernant cette vente, cependant, j’en informerai le fournisseur.

Malheureusement, votre article ne dispose pas de garantie et le délai de rétractation étant dépassé nous ne pouvons pas récupérer l’article pour une réparation ou un remboursement.

Comme c’est votre première commande, un conseiller va vous contacter afin de vous donner plus de détails

J’espère vous revoir très vite sur nos ventes.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »