Lucien Jewczuk alias Schizo guéri : appel au tribunal populaire médiatique
APRÈS LES ABUS DE LA PSYCHIATRIE SÉCURITAIRE ET NAUFRAGÉE LES ABUS DE LA JUSTICE IMMORALE ET POLITIQUE
J'ai été victime d'une privation de liberté du 01/12/2023 au 11/01/2024 de la part du Centre hospitalier la Palmosa à 06500 Menton, du CHS Pasteur 2 et du Centre hospitalier Sainte-Marie à 06000 Nice en service dit libre en psychiatrie alors qu’elle était illégale.
J'ai porté plainte par écrit auprès de M. le procureur de la République de Nice et deux fois aussi par écrit j’ai ensuite annulé ces mêmes plaintes car elles ne me servaient à rien.
Jamais je n'ai reçu malgré mes réclamations à ce sujet les accusés de réception judiciaires de celles-ci de sa part.
Le motif de mes plaintes ?
La non-communication par les directeurs de ces trois hôpitaux à ma généraliste et à mon psy à Menton soit de la totalité de mon dossier médical, soit de mes propres courriers à ceux-ci, soit de mon certificat d'hospitalisation (que j’ai vu de mes propres yeux), etc.
J'ai communiqué à M. le procureur de la République de Nice aussi bien une copie recto et recto de ma carte nationale d'identité, les trois avis de la CADA constatant le refus de communication de la part de ces trois directeurs (et en plus leur rappelant la loi), etc.
Je me suis présenté le 01/12/2023 au commissariat de police de Menton avec l'idée de demander une expertise psy pour ma femme pour l'aider pour sa santé car depuis toujours les psys me déclarent à son sujet : "Votre femme est plus malade que vous !"
L'officier de police ne m'a écouté que seulement même pas deux minutes puis a demandé un examen médical pour moi au Centre hospitalier la Palmosa à Menton.
Aux urgences de celui-ci j'ai compris que j'allais vite être victime d'une hospitalisation abusive en psychiatrie et c'est pourquoi vite grâce à mon portable j'ai alors porté plainte plusieurs fois contre cela grâce à des messages à l'accueil du tribunal judiciaire de Nice.
À Sainte-Marie j'ai choisi comme personne de confiance M. le procureur de la République, ai réclamé un expert psy plusieurs fois ”pour lui apprendre la psychiatrie”, me suis opposé à mon hospitalisation, aux médicaments, ai exigé ma sortie contre-avis médical, etc.
Avec mon portable j'ai adressé plusieurs fois à nouveau fois des messages à l'accueil du tribunal judiciaire de Nice pour demander de cette façon ma sortie du service dit libre et me suis aperçu alors à chaque fois que mes psys recevaient bien ceux-ci.
Les infirmières à chaque fois m'ont déclaré alors : "Il n'y a pas de médecin pour vous recevoir actuellement à ce sujet !"
À la veille de ma sortie de Sainte-Marie j’ai demandé à la psy qui m'avait préparé alors une ordonnance de médicaments pour que je puisse poursuivre ensuite mon traitement à mon domicile conjugal : "Pourquoi vous me prescrivez-vous deux comprimés (ou deux gélules) d'aripiprazole 10 mg par jour alors que mes psys auparavant il y a plus de quatre ans ne m'ont jamais prescrit eux une telle dose ?" Réponse de celle-ci : "La schizophrénie est une maladie chronique !"
En février 2024 à la lecture du bulletin de liaison de l'hôpital Sainte-Marie j'y ai découvert le diagnostic précis de la psy à savoir : “schizophrénie paranoïde enkystée”.
Je ne cesse d’écrire à M. le procureurs de la République de Nice depuis plus d’un an mais n'ai jamais reçu aucun accusé de réception pour aucune de mes plaintes.
Ma femme a téléphoné ce matin devant moi au tribunal judiciaire de Nice pour savoir la vérité à propos de ces accusés de réception effectivement jamais reçus par moi depuis désormais belle lurette : aucune de mes plaintes n'a jamais été enregistrées et pour en savoir la raison il faudrait que nous consultions alors les associations, les avocats gratuits, etc.
J'ai arrêté l'aripiprazole 5 mg en 2020 en raison de l'apparition quelques années avant aussi bien d'insomnies matinales que surtout d’un diabète de type 2.
Depuis mon état de santé psy a toujours été parfait aussi bien avant cette hospitalisation illégale, pendant celle-ci, que toujours actuellement à ce jour en 2025.
L'avis du nouveau psy de l'hôpital de la Palmosa consulté par moi récemment pour justement ma santé psy ?
“Vous n'avez pas besoin de médicaments pour votre santé psy car elle est stable !”
L'avis de mon psy à Menton que je vois aussi bien pour ma gouverne qu’à toutes fins utiles pour d’autres raisons que ma santé psy depuis ma sortie de Sainte-Marie ?
"Ne portez pas plainte contre les directeurs de ces trois hôpitaux car la justice est plus malade que la médecine !”
“Vous n’avez pas besoin de médicaments psy !”, etc.
Après recherche sur Internet je me suis aperçu que d’autres affaires ressemblant pour partie à la mienne avaient déjà existé elles aussi : Jean Seidel, Denis Buican, André Bitton, etc.
Copie pour M. le procureur général de Nice, M. le procureur de la République de Nice, le Syndicat de la magistrature, etc. M. le président de la République, etc.
Copie pour le tribunal populaire médiatique : de nombreuses personnes physiques ou morales et leurs sites.
En pièces jointes : copie et recto de ma carte nationale d’identité.
Le 18 juillet 2025,
Lucien JEWCZUK alias Schizo guéri