FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Logitravel.fr Arnaque !

slebrun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:33

Logitravel.fr Arnaque !

Messagepar slebrun » 11 juil. 2012, 21:42

Bonjour,

J'ai pris une billet d'avion chez le revendeur de billets d'avions Logitravel.fr pour faire le vol Paris-Chisinau (escale a Munich) le vendredi 8 Juin dernier.

Le vol était supposé partir à 19h25 (email de réservation à l'appui) sauf que en arrivant à l'aéroport, la compagnie aérienne (Lufthansa) nous a annoncé que notre réservation était en fait pour quelques heures avant.

D'après Lufthansa, la réservation que vous nous avez vendu était impossible car le temps de transfert à Munich était trop court (35min).

Nous avons donc du modifier notre réservation et prendre un avion le lendemain matin, avec un surplus de 60 euros chacun. Nous avons du aussi faire un aller-retour de plus à Paris pour ne pas dormir à l'aéroport. (10 euros chacun)

Je vous conseille fortement de na pas réserver chez ce revendeur qui refuse de nous rembourser depuis le début du conflit et a osé nous dire de nous débrouiller avec la compagnie aérienne.

Si quelqu'un sait comment je peux porter plainte contre eux, je compte vraiment aller jusqu'au bout car il est inadmissible d'acheter un billet (cher en plus) et de ne pas être prévenu que ce billet a changé.

Merci,

Simon Lebrun

le petit maillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:45

Re: Logitravel.fr Arnaque !

Messagepar le petit maillon » 04 mars 2013, 15:59

J'ai un problème presque identique avec LOGITRAVEL.fr :
Le 1° février je me connecte sur le site LOGITRAVEL.fr, je prends 2 billets A/R Lyon/Alicante : Aller le 4 mars, Retour le 10 mars pour un montant total de 521,88 € (comprenant le supplément de bagages, les taxes…). Ma carte bleue est débitée dans les heures suivant mon achat...
Le mardi 26 mars (mais je ne l’ai lu que le 27) je reçois un mail m’indiquant qu’en raison d’une grève de 4 jours mon vol Aller est annulé. On m’enjoint de cliquer sur un lien pour modifier mon vol, ce que je fais. Il apparaît que tous les vols avant le 4 sont complets et qu’il n’y a aucun vol du lundi 4 au jeudi 8 inclus, puisque la grève dure 4 jours.
Je clique sur un autre lien proposé ou il est dit que je peux annuler mes billets : impossible ! Je suis chaque fois renvoyé sur la page de modification des dates de vol. S’en suis de nombreux échanges par mail, X appels téléphoniques surtaxés !
LOGITRAVEL est mon référent, le responsable, mais je n’essuie que des refus de remboursement de leur part : « Ce n’est pas notre problème… »
Pour parler par image j’ai l’impression, je devais aller au restaurant, manger et payer l’addition alors que pour LOGITRAVEL. je serais allé au Casino, j’aurais joué et perdu ma mise, tant pis pour moi !
Comment se peut-il que je paie pour un service, que LOGITRAVEL encaisse mon argent, qu’en échange je n’ai que du vent. et que cette société estime que tout est normal, logique ??? !!!
Conclusion : ce site est un site voyou qui m’a arnaqué de 421,88 € + les appels surtaxés et qui n’a même pas une adresse postale en France où nous pourrions faire une réclamation (ils sont à Majorque…).
Fuyez ce site et faites suivre à vos amis, connaissances ; ils y a bien d’autres sites, sérieux et avec pignon sur rue en France !
Phil Palace


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus